Se connecter

PlanetSide 2

Sujet :  [`˜`˜”°º★ QG de la modération ★º°”`˜`˜]
SERCORT
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:15:29

Une question me brûle les lèvres,...

Quand PS2 va sortir sur PS4, ca va être le gang bang sur le forum, notamment au niveau des teams.

Dans aucun post il fait marqué que c'est une team PC (ou ps4 dans le futur.)

Du coup, faudrait envisager de refaire les règle, ou mettre des règle différentes selon la plate form?

Enfin, je suppose que tu y avais pensé, du coup je suis curieux de savoir. :hap: Et dans le cas contraire, bain je te l'aurai rappelé.

Glapi
Niveau 10
30 mai 2014 à 22:17:30

SERCORT toi tu n'as pas lu quand j'ai annoncé le changement de certaines règles :)

Va y jeter un oeil :ok:

SERCORT
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:31:38

J'ai été absent du fofo un moment aussi, ceci explique cela.

SERCORT
Niveau 10
31 mai 2014 à 01:34:13

Voila :hap: j'ai lu :hap:

snakelecameleon
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:17:49

Moi je me souviens plus quoi mais je me souviens que glapi avait fiat un truc justement :o))

rinsa
Niveau 10
31 mai 2014 à 13:12:03

Si tu relis mon message je n'ai jamais dit que c'était possible de revendre son compte selon les CG de SOE/P7S1. Les conditions l'interdissent :ok: A MOINS QUE T'INSINUES QUE JE NE SACHE PAS LIRE ? :-((
(d'ailleurs les conditions en français de la version prosieben sont hébergées sur le site de TF1 :( P7S1=TF1?)

Et c'est pas moi qui voulait vendre mon compte hein :(

"Rinsa les jeux que tu as payé ne sont en l'état pas vendable"
hein ? donc toutes les boutiques où tu peux acheter des jeux d'occas' sont dans le faux :(

Glapi
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:23:47

"hein ? donc toutes les boutiques où tu peux acheter des jeux d'occas' sont dans le faux :( "

Sur la papier "oui" dans la pratique il y'a comme tu l'as dit de la tolérance. Mais ces boutique ce font malheureusement de plus en plus rare et ce n'est pas un hasard...

" A MOINS QUE T'INSINUES QUE JE NE SACHE PAS LIRE ? "
En aucun cas si non tu ne serais pas ici à deviser avec nous, à moins qu'une tiers personne te lise les postes et rédige pour toi les réponses que tu lui souffle :noel:

Pour l'histoire de TF1 je sais qu'ils ont eu un arrangement notamment au lancement du jeu où la pub passait sur la chaîne. Il n'en pêche que le jeu où qu'il soit téléchargé reste le même, donc soumis aux mêmes conditions de revente fort malheureusement.

Daishi
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:51:50

Salut Glapi. :)

Est-ce que tu pourrais supprimer le post de scorpionNC dans le topic "[Team] Miller/ NC/ Reborn Spartan" dans lequel il rabaisse gratuitement la team, et il fait du racolage pour la sienne?

Merci :)

Glapi
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:23:54

Fait :ok:

La prochaine fois envois moi le lien du topic :ok:

Merci :)

Glapi
Niveau 10
04 juin 2014 à 16:49:14

En revanche Daishi je me suis également permis de supprimer ta dernière réponse.

Quitte à vouloir calmer les esprits autant que cela soit des 2 côtés et repartir je vous le souhaites sur des bases plus saines :ok:

Daishi
Niveau 10
05 juin 2014 à 10:30:33

Salut Glapi, pas de souci.

Par contre le mec continue de rabaisser gratuitement la team (bon je vais pas commenter la manière dont joue les team qu'il cite ici, mais bon :hap: ), est-ce qu'il serait possible de supprimer à nouveau ses messages, voir de le kick si il recommence?

Merci.

Daishi
Niveau 10
05 juin 2014 à 10:30:48
Glapi
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:30:52

Autant pour le 1er message j'étais d'accord car il nommait d'autre team ce qui peut effectivement faire penser à de la pub, autant là je ne vois pas pourquoi je devrais supprimer le message.

Non pas que je sois d'accord avec ses propos soyons claire (je ne connais pas votre niveau qui je suis sûre est bon) :-) mais ce qu'il dit ne ce veut pas agressif et en soit n'est qu'une critique deplus constructive.

Tant qu'il n'enfreint pas les règles de jvc ou du forum je ne vois pas ce que je peu faire de plus.

Je te suggère à ce niveau là plutôt d'essayer d'entamer un dialogue par message privé pour tenter de comprendre précisément ce qu'il a à vous reprocher et ainsi espérer de trouver ensemble un terrain d'entente.

Dans une autre mesure la dernière solution serait de locker ton topic pour en refaire un autre de recrutement où tu précise bien que tu ne souhaites que des recrutements et que pour toute réclamations il faut passer soit par votre forum soit par ton MP jvc :)

A ce moment là les topic ne répondant pas à ce critère pourront rentrer comme post hors de propos, et donc seront punissable par la charte jvc.

Voili voilou bien que je conseil la 1ère solution la balle est dans ton camps et je suis prêt à intervenir si tu désire refaire un topic pour lock ce dernier.

RockstarGamer
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:04:23

Je viens poster ici car je sais pas si la question a déjà était posé mais j'aimerai savoir s'il le jeu sera gratuit sur PS4 ? Je pense qu'il était gratuit sur PC c'est pour ça que je demande.

Glapi
Niveau 10
12 juin 2014 à 20:23:44

Salut RockStarGamer,

Pour ta question étant sur pc je ne saurais te répondre.

Je te conseil de chercher sur le forum si la question n'a pas était posé, si c'est le cas crée un topic copié collé de ta question :ok:

SERCORT
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:15:01

Glapi, on dit quand même, ou quand bien même, pas combien même
:-(

  • méchant Sercort :sournois: *
Glapi
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:51:07

Quand même =/= combien/quand bien même.

moi je dit "combien"... :noel:

Mais a priori les 2 formules sont correctes. Les 2 tournure ce retrouve dans des livre chez de grands auteurs.

Cependant "combien même" est considéré par certains comme un barbarisme de "quand bien" mais à priori les 2 sont correctes, à toi de voir quel mot tu souhaites accentuer par le superlatif "même" :)

SERCORT
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:54:54

Il en faut si peut pour te lancer dans des débats sur la langue Française :hap:

C'était une boutade comme on dit :hap:

Glapi
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:01:22

Je suis eu! :o)) la prochaine fois que t'aura une question tu pourras te brosser avant que j'y réponde!

Sauf pour l'orthographe je suis tellement mauvais que tu pourras me demander ce que tu veux je te répondrais avec plaisir! :sournois:

SERCORT
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:44:13

Tellement mauvais?.. Tu devrais voir le nombre de fautes par post que je fais, 80 % je les remarque pendant que le post s'envoie :hap:

" la prochaine fois que t'aura une question tu pourras te brosser avant que j'y réponde! "

Mais purkua teon 2 Neu?(pourquoi tant de haine, c'est tellement illisible,.. :o)) )

Sujet :  [`˜`˜”°º★ QG de la modération ★º°”`˜`˜]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page