Se connecter

PlanetSide 2

Sujet : Meilleurs optimisation a faire
3
TheForce_2013
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:17:01

Oui je joue avec un chispset est sa marche trés bien, sauffe dans les amp ou je suis a 3fps XD

Hedotensei
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:19:47

TheForce_2013

Tu Jeu en low ? t'as Essayer cette Manip ou pas ?

Hedotensei
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:20:06

joue*

Amours-Chiennes
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:20:57

Le coup de "0 mini freeze" j'y crois pas trop quand même vu que ça touche tout le monde ou presque :

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/0-5-1-second-freezes-after-the-january-16-update.168921/

TheForce_2013
Niveau 8
26 janvier 2014 à 21:34:18

je joue en very low, j'ai pas testé, je veux avoirs un avis avant de téléchargé pour rien...

Hedotensei
Niveau 8
27 janvier 2014 à 08:29:39

qui la essayer ? vos réaction ?
Peso je suis satisfait , en plus ce que j'aime le plus ,c'est que les températures de ma carte graphique & mon CPU ne dépasse pas les 40C :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 10:17:25

Hahaha, faut toujours qu'il y en ait qui s'affichent ici, merci pour ces interventions remarquables :')
Oh et aussi, vu que ce sont toujours les mêmes torts qui finissent par revenir, faudra peut être se poser sérieusement des questions à propos de vous même, les enfants...

Bref, je teste la manip dans quelques minutes, mais je sais déjà que les 35 fps je les sentirais dans la réactivité et les mouvements brusques. Bref, j'vous tiens au courant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 11:04:32

Bon alors, manip; faite.

Par contre, dans le programme "MSI Afterburner On-Screen Display Server", quand on laisse la souris sur la case des framerates, ils conseillent de désactiver la Vsync. Pour le moment, pas encore fait, mais je testerais avec et sans.

Paramètres: Full ultr

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2014 à 11:28:35

FFFFUUUUUU (erreur de tab...)

Donc paramètres: Full ultra + motion blur + FOV au max

UN TRUC IMPORTANT:
Pour que l'application soit prise en compte en jeu, il faut REDUIRE la fenêtre après manipulation, et non la fermer.
Quand elle est fermée, les paramètres ne sont pas pris en compte (les fps affichés par PS2 tournent à 60 avec VSync, 70 - 75 sans)
Alors que quand le programme est simplement réduit, le jeu affiche qu'il est limité à 35 FPS.

ET OMG.
C'est bien dégueulasse dites donc =x

35 FPS c'est loin d'être suffisant, j'ai même l'impression que la sensibilité de ma souris à été réduite tellement c'est moins fluide...

En retirant la Vsync, le tout à l'air plus réactif quand même... Normal, le décalage d'entrée de la souris n'est plus altéré par ladite VSync.

En gros, le programme MSI [...] display server, il peut-être utile comme une Vsync alternative, si il est paramétré à 60 FPS, et qu'on désactive la VSync in game. Je me demande si ça annule le stuttering aussi, jvais tester ça :hap:

En fait non, oubliez l'idée, le stuttering est toujours présent de cette façon (déchirement de l'image lors de mouvements).

Donc apparemment, si vous avez appuyé sur la petite croix pour fermer le programme après vos manips, c'est comme si vous aviez rien fait .-.
Parce que le programme n'est plus actif dans votre barre des tâches, en bas à droite...

3
Sujet : Meilleurs optimisation a faire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page