Et oui toujours de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Le 1RPC recrute des joueurs de tout horizons du moment que vous ne portiez pas de collants mauves ou de pyjama rouge
N'hésitez pas à venir sur notre forum ou MP moi afin de me rencontrer sur Teamspeak !
À bientôt
Vraiment une très bonne outfit l'une des meilleurs pour moi une communauté sympa de bon joueur qui nous encourage à devenir meilleur .
bref rejoigner le 1RPC !!!
Mais qui est tu jeune padawan ?
Bonjour!
Un des tréfonds de la 3eme page à cause des méchants joueur de Cobalt qui ont trop de team FR sur leur serveur!!!!
Si vous êtes NC sur Miller n'hésitez pas à pousser la porte de notre sunderer.
Si vous êtes Terran ou Vanu, priez pour vos âmes
Bisous bisous
Raaah oui moi je suis sur Miller, je suis NC, mais je jouerai pas tout le temps...
Et dites moi quel genre de support vocal vous utilisez aussi, je suis sur un nouveau PC et je n'ai pratiquement rien installé (ce qui implique aussi que je suis "nouveau" sur PS2).
Salut à toi,
On utilise teamspeak. On cherche des joueurs qui joue régulièrement avec une connexion par semaine.
On n'est pas une Outfit pour la compétition à tout prix mais on demande de la rigueur c'est à dire que si une personne postule chez nous. On ne souhaite pas que ce soit pour une semaine et qu'après on ne la voie plus sur PS2 par la suite.
Après notre style est basé sur le jeu d'infanterie, le fun et la destruction de toutes personnes qui se dressera sur notre route
Si tu veux faire un galop d'essai dis le moi et je t'envoie notre TS.
Sinon mon pseudo In Game est FRDocHolliday.
Et hop le des familles !
Sur Miller aussi il y a des teams francophones !
Le 1RPC recrute encore et toujours jusqu'à ce que mort s'en suive (surtout pour nos ennemis)
Nous ouvrons à présent des escouades public donc n'hésitez pas à nous rejoindre sur une session de fights.
On Up à nouveau ! Il y a des teams actives sur Miller également !
Merci au FOUK pour l'organisation de l'OP francophone NC d'hier soir.
Le 1RPC toujours présent pour défourailler dans la joie et la bonne humeur
On recrute des 16 ans des joueurs et joueuses (on en a pas ).
Venez pousser les portes de notre Teamspeak.
MP moi pour plus d'infos!
Bon jeu à tous
Salut à tous !
Je Up ce topic car il y a trop de team de Cobalt en 1ere page de ce forum
Deviens un BG, rejoins le 1RPC !
Notre devise : Pour Narnia Swag de poule !!!
J'ai déjà lu ce "Swag de poule" en /y après avoir ratatiné un zerg Vanu
Je Up ce topic, notre site connaît une petite panne techniques donc MP moi ici si vous êtes intéressés
N'hésitez pas à reroll pour nous rejoindre, vous y resterez
Naaaan on embauche pas les traîtres
Tout le monde est le bienvenu
Evoluez ou périssez !!
Nous avons changé de forum ! En voici la nouvelle adresse !
http://team-1rpc.forumactif.org/
Nous recrutons toujours de nouveaux joueurs afin de combattre l’engeance Vanu et la dictature Terran !!!
J'aimerais bien un Duel a la CS :D
FRES VS 1RPC sur le server Test !
Frenchlife nous l'avait proposé et on était chaud mais ça avait pas pu se faire à l'époque.
On l'a fait contre la FRC sur Jaeger récemment car le test server est pété en ce moment