Normal 2 freezes
Comment donner un gros coup de pieds au cul à un zerg NC qui s'écrase au pied de Saerro en 10 min.
S’équiper d'un flash et du s12 renegade faire plusieurs tours et fumer tout ce qui est à 2 pattes et écraser les petits packs généralement très bien positionné en file indienne, et notemment les XAM ( seul moyen pour un infiltré de les tuer rapidement)
Ca donne :
http://img11.hostingpics.net/pics/7424932014102300001.jpg
Qui a dit qu'infiltré ca sert à rien ?
Plein de bisou
J'ai dis que SNIPER ca sert a rien.
Nuance
Mais non oni, c'est grâce aux 60 snipers a coté du sundy qu'on gagne la guerre !
Mais non t'as tout faux c'est grâce aux snipers dans les spawn room que la défense de base devient facile!
"gagner la guerre"
Ah oui, désolé ^^ Autant pour moi ! Et aux Xam spawn rooms aussi !
C'est une façon de parler, je m'adressais à personne en particulier
iscixion Haha je prends ça comme un compliment, mais tqt recrée toi un perso et tu verras t'auras d'excellentes stats aussi.
et sinon gg cobalt, kph tranquil
C'est surtout le fait de passer des armes RT ou NC aux armes VS qui choque.
http://www.hapshack.com/images/3deb5.png
Le serpent cet arme OP!
Encore une aurax et j'ai fini ma directive carabine!
D'ailleurs si quelqu'un connait bien les armes avec le lance grenade/fumigène et shotgun sous le canon, au final est-ce vraiment utile ou c'est là juste pour faire beau?
T'as eu l'aurax le même joue que moi tindindinnnn....
Jour*
drkirk : y'a l'UBS sur le TRAC shot (la carbine aurax des TR), et c'est basiquement un pump action a un coup.
C'est plutot drole a utiliser
Cannawise : Jme gave avant de dire adieu à Planetside 2
Pourquoi ?
J'ai mon incorpo dans 2 semaines
incorpo ?
Profite, je viens de faire une session après près de 3 mois
C'était pas terrible effectivement, mais tout de même sympa de revenir, je vais peut-etre avoir quelque jour de libre
J'avoue, on a pas été très performants en Harasser
En même temps un Harasser Bleu/Jaune/Noir qui fonce dans le tas d'ennemis sur la neige d'Esamir on a connu plus discret.
Juste le moment ou on a gagné un Magrider en 1VS1 sans prendre un seul dégât en lui tournant autour à 2m
Et le moment ou j'ai été un peu bourrin et foncé dans le tas de Terran à Haven, là j'ai quand même ri un peu parce-que je sais pas combien j'en ai écrasé mais c'était du beau boulot
Et ce qui m'a fait rire c'est le fait qu'on arrive tranquille par le pont minuscule en tuant les 3 mecs sur le pont qui avançaient, puis on écrase cette merde vite-fait bien fait
Bien sûr, c'est pas la roquette qui m'a tué mais un HA NC car j'me suis éjecté à temps
Moi j'ai taper une mines et ma greukikol, et je suis mort.
Mais j'ai pas mal ris
Ba sinon, en enforcer j'avais un très bonne précision, je sais pas si tu te souviens, mais sur 2 chargeurs, je ratais genre 1 obus. la j'arrivais à peine à plus de 50% de précision
Enfin que veux-tu