Se connecter

PlanetSide 2

Sujet : [TALC] Hey les medics!
1
LeTitanic
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:36:33

Tu vois le type à terre juste à côté de toi ?
Tu vois qu'en face qu'il y a personne ou quelqu'un te couvre ?
Alors pourquoi tu m'abandonnes juste pour un kill alors que tu pouvais l'avoir dans le jour suivant ? :honte:

Alors pourquoi ton cerveau est long pour réfléchir qu'un MEDIC est aussi là pour te soigner et REZ après tu repartir l'assaut!!! :honte:

Non de dieu les médecins! :honte:

LeTitanic
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:37:17

"après tu peu repartir à l'assaut!!!". :noel:

Bligivi
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:37:40

tu peux* repartir à l'assaut :hap:

Bref, moi je suis un bon medic :hap:

LeTitanic
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:39:57

Bligivi :d) J'te fais confiant mais pas les types qui pense "KILL PT1 JE VEUX DU KILL!" le pire je suis mort à côté du spawn alliés. :honte:

Ils sont tout ret**ds les médics d'aujourd'hui. :honte:

Uglyginger
Niveau 10
25 mai 2014 à 16:44:07

Trop de personnes prennent cette classe pour le côté "combat"

Ils ont la régen qui les font tenir autant (si c'est pas plus) que des heavy.
Ils ont des armes de heavy, avec des chargeurs plus petits et moins de recul.

Accessoirement, il peuvent gratter de l'xp en heal/rez quand y'a pas de kill à se faire.

Raeking
Niveau 11
25 mai 2014 à 16:56:29

Le TALC est de trop je pense
(C'est p'têt que sur Ceres), mais si on m'avait donné un SC à chaque fois qu'un medic NC marche sur mon cadavre pour essayer de chopper un mec (et se faire butté), j'aurais toutes les camos/cosmétiques/armes du jeu

Sakplastik
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:11:16

Ils ont des mitrailleuses à 750 (800 pour les TR) cpm, une pénalité de visée de 0.75 au lieu de 0.5 et un excellent hipfire, la possibilité de se soigner complètement en 3s.
Tu ajoutes à ça un condensateur qui te recharge tes boucliers en 4s et tu peux facilement faire du couvert/découvert super rapidement toujours à 100% vie/bouclier.

La nana-régénaration devrait être soumise à un timer, comme la nano-réparation des véhicules.

Isendyl
Niveau 21
25 mai 2014 à 17:18:30

Non

LeTitanic
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:24:57

Raeking :d) Oui ça se passe sur Ceres côté VS. :oui:

Uglyginger
Niveau 10
25 mai 2014 à 17:59:03

Pourquoi tu dis "bye" alors que tu reviens nous hanter même quand on vire ton flood à la con?

LeTitanic
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:23:05

Uglyginger :d) Tu parles celui qui fait des pubs ? :hap:

skypola
Niveau 8
25 mai 2014 à 18:23:55

Alley! Tout le monde Dislike!

Uglyginger
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:35:12

LeTitanic Voir le profil de LeTitanic
Posté le 25 mai 2014 à 18:23:05 Avertir un administrateur
Uglyginger :d) Tu parles celui qui fait des pubs ? :hap:

Vi, qui ont disparu. Du coup j'ai l'air con en parlant à un fantôme :hap:

SERCORT
Niveau 10
25 mai 2014 à 18:36:16

Crois que c'est ma faute :hap:

Mais c'est mieux comme ca :oui:

HedKandi92
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:13:09

Les mecs qui croient que les medic sont leur petits chiens :rire:

Personne ne te dois rien hein, tu crèves, c'est ta faute :(
Estime toi heureux qu'on te rez parfois, et tu la fermes si ce n'est pas le cas.

Qui fait chier les assauts lourds "omg mais pourquoi tu tires sur lui y a un tank là bas, bouge ton cul dépèche toi allez et arrête de faire ce que tu veux"

SERCORT
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:21:14

Hed :d) c'est pas faut, mais c'est pas toujours vrai. Si je devais compté le nombre de fois ou je suis mort, et que c'est pas de ma faute,...

Et puis, il y a MMO, le fait que ce soit 'Teamplay', et pas un cod ou autre ou tout le monde est un random wolf, seul dans son coin. Cette classe est censé être créee pour ca.

A coté de ca, avoir juste une arme de point pour le médic, ca aurai axé le teamplay. On protège les medics, et les medic rez.

SERCORT
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:22:14
  • faux
  • compter
  • ce n'est

+ toutes les autres fautes, il faut que je me relise :hap:

HedKandi92
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:02:14

Faut juste vous sortir du crâne que c'est une classe faite QUE pour ça.
Combien de fois un gars meurent devant moi, et je vide 3 chargeur à éliminer les ennemis parce que c'est PRIORITAIRE

Je ne suis pas le médic qui n'en a rien à foutre, je brave les balles pour rez assez souvent.

Si je rez un gars une fois, que je le retrouve 5m plus loin mort à nouveau, tu crois que je vais le rez alors qu'il n'a servi à RIEN? Non, je vais d'abord sauver mes fesses, checker le coin, éliminer la racaille, et ensuite rez le gars.

Moi je vois le réanimateur comme un outil, pas mon arme principale. Le "médecin c'est fait pour rez" c'est comme dire que les infiltrés ne servent qu'à détecter les gens, que les ingé c'est l'arrière garde.

Je rez pour aider, je ne vis pas pour rez

Soit dit en passant je n'ai jamais entendu dans le proxi le fameux "medic medic" dont tout le monde se plaint donc c'est que je rez assez bien :)

Mais le talc là c'est juste un troll de bac à sable

Bligivi
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:07:25

Mais le talc là c'est juste un troll de bac à sable

:d) Of, pour toi peu être, perso j'ai déjà vu les gens hurler pour un médecin, et ILS étaient à côté de lui sans le rez... :hap:

SERCORT
Niveau 10
25 mai 2014 à 21:10:19

hed :d) ca s’adresse surtout à ceux qui à part se heal soi-même, il ne rez personne, même quand il n'y a pu d'ennemis.

1
Sujet : [TALC] Hey les medics!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page