Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines maintenant le Consortium Horizon a décidé de monter un dérivé du PS2 Pick Up, mais réservé uniquement à la communauté française.
Déroulement :
La soirée commence à 21h et se termine sur les coups de 23h.
La soirée a systématiquement un thème particulier.
La première soirée c’était du deathmatch pure et dure.
La deuxième soirée : un match improvisé à la dernière minute contre les LSD.
La troisième soirée était consacré à de l’attaque/défense basé sur la force des MAX.
La prochaine soirée sera du deathmatch orientée sur le déplacement et la réactivité des escouades.
Organisation :
On effectue un random sur mumble.
Ce qui nous permet de faire des équipes purement aléatoires, ce qui nous offre des escouades mixtes entre toutes les outfits présentes. On effectue des roulements au sein des leaders, de façon à ce que ce ne soit pas exclusivement une soirée autour des LCTH.
Quand, où, comment ?
Ces events ont lieu tous les mercredis sur le serveur Test !
Sur notre mumble, pour avoir le lien, merci de m'envoyer un MP
Pour qui ?
Pour tous les joueurs FR et majeurs.
Que vous soyez VS, TR ou encore NC, ce n’est pas un problème, vous pouvez nous rejoindre sans soucis. Bien évidemment ceux qui ne sont pas sur Miller sont aussi les bienvenus
On parle ici de plaisir de jouer, l’opportunité de jouer autrement que sur le live, ce sera fait sans aucune compétition, avec pour objectif de se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, d’apprendre à se connaitre, de jouer avec nos adversaires et de faire évoluer le jeu d’équipe des escouades FR en générale !
Bien se préparer :
Avant de nous rejoindre sur le mumble merci de vous assurer d’avoir le serveur test :
http://launch.soe.com/installer/PS2_Test_setup.exe (comptes SOE)
http://launch.soe.com/installer/PS2_PSG-Livetest_setup.exe (Compte Prosieben)
Pensez aussi à monter vos persos VS/TR/NC, pendant nos soirées vous serez amené à jouer toutes les factions.
Sachez que sur le serveur Test dès le lvl 1 vous avez 100k d’accréditations ce qui vous laisse l’opportunité de monter toutes les classes.
Les unités qui ont déjà participé, de près comme de loin :
LSD, FRES, BROD, 1RPC (Miller)
Fight Clan (Cobalt)
Nous contacter:
Sur notre forum : http://www.consortium-horizon.com/
En m’envoyant directement un MP
Ou tout simplement sur le jeu, contactez Batcher Vladvonvidden S7ylishnoob ou MiMoSeTTe
Nous vous garantissons un event structuré et efficace, à l’image de notre outfit.
Nous sommes sensibles à vos remarques et préparons toujours l’event suivant en fonction des remarques faites par les joueurs présents.
Pas de mineurs ?
Nous refusons les mineurs par principe.
Nous sommes une communauté exclusivement majeure, de ce fait les exceptions sont plus qu'exceptionnelles, pour ne pas dire inexistantes.
J'ai fait la soirée avec le match improvisé avec les LSD et on a passé une super soirée.
Je vous invite tous à nous rejoindre pour la prochaine soirée.
Snake, in game tu prend un autre pseudo et tu dis que t'a 18 ans. Tranquille
http://www.youtube.com/watch?v=uY0peQRNauY&list=UU_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw
Les 6 premières secondes
Ça semble intéressant, je fais passer à ma team
C'est vraiment dommage que c'est pour les mineurs.
C'est pour les majeurs, pas les mineurs justement.
Saarks
Posté via mobile le 14 juin 2014 à 02:19:07
Snake, in game tu prend un autre pseudo et tu dis que t'a 18 ans. Tranquille
kikooooooololololol
un kikoo ou ca
Bah c'est dommage pour eux.
C'est vrai que l'interdiction aux mineurs d'y participer me surprend. Aux ServerSmash auxquels j'ai participé il y en avait, ça c'est sûr ! Ta communauté refuse peut-être les mineurs, mais ils ne peuvent participer à cet event inter-serveur et inter-faction ?
Si je te pose la question et te demande de reconsidérer ce choix, c'est parce que plusieurs des membres de mon unité sont mineurs, mais tous sont suffisemment matures, je crois, pour participer aux côtés de personnes plus âgées. Nous sélectionons nos joueurs de façon à conserver une ambiance saine et un teamplay d'une bonne qualité.
Si ta réponse est non, ce sera non, je ne chercherais pas à faire transgresser les règles, mais s'il te plaît reconsidère ce point, nombre de jeunes sont frustrés par cela (comme je le fut il y a quelques années).
+1 Pour Lapfinou
Mercredi,... Ont es libre quand même de partir plus tôt si c'est nécessaire pour nous? JE serai surement présent ce mercredi du coup.
Me faut je le truc pour causer.
Notre affiche de propagande :
http://hpics.li/13e23ca
Pour vous donner de plus amples infos :
Suite à vos demandes; nous avons décidé d'ouvrir l'event aux mineurs.
/!\ Ceci dit nous serons intransigeant avec le comportement des joueurs, quelque soit l'âge des personnes /!\
Nous serons en mode tolérance zéro pour le bien être des participants, jusqu'à présent tout c'est toujours bien passé et nous souhaitons continuer dans cette optique.
Merci lorsque vous viendrez sur notre mumble de vous connecter avec un pseudo du style :
pseudo(team)
pseudo[team]
(team)pseudo
etc...
ex : MiMoSeTTe(LCTH)
Excellente affiche J'ai l'impression d'aller en tonus avec ça !
Merci d'avoir reconsidéré votre choix et d'avoir accepté notre demande.
Tolérance zéro, c'est bien noté, et j'ajoute que s’il advenait quoi que ce soit de pas bien qui implique des gars de ma team, qu'ils en soient la cause directe ou indirecte... sois assuré que ça se passera très, très mal pour eux.
Mais y'a pas de raison pour que cela arrive.
En attendant de pouvoir y participer moi-même, je passe le mot à mes camarades, encore merci !
Mimosette, on se connecte sur le mumble avec pseudo(je me doute), mais team, comment on le sait à l'avance? Ou c'est la team de notre main sur les lives?