Salut, camarade.
Tu aimes le jeu groupé ? Tu aime le jeu organisé ? Tu aime l'infanterie ? Ça, déjà, on peux y répondre pour commencer.
Logo : http://img15.hostingpics..net/pics/388378LogoFACS01.png
Communauté engagée depuis maintenant plus d'un An et qui ne cesse de grossir, notre engagement est d’offrir a nos joueurs une expérience fortement différente du jeu solo, ou même en team non organisée.
Notre style de jeu se divise en deux partie : la défense et l'attaque. Pour chacune de ces parties, nous disposons de leaders différents afin d'offrir la meilleure expérience de jeu aux joueurs. Nous avons nous même créés notre propre formation défensive nommée la phalange.
Notre gameplay est énormément a base d'infanterie, et tout est basé la dessus. Nous aimons dire que nous sommes de l'infanterie lourde. Nous jouons a base d'Assauts lourds, d'infirmiers et d'ingénieurs bien que récemment nous commençons a mettre en place une escouade d’aéroportés.
Que ce soit des mouvements groupés d'infanterie, ou bien la défense de points, ou même la mise en place d'opérations anti aériennes massives avec tirs coordonnés, nous sommes prêts a faire face a un sacré paquet de situations ou une section de joueurs peu coordonnés échoueraient. Omérta, Mitrion, Valkyrie, Skyfield, Exterminatus, Fenrir.. sont des noms d'opérations à connaitre, et à apprendre chez nous.
Chaque jours pairs chez nous, c'est Spec OPS, MLG, opération spéciale.. bref. Jeu super groupé, super organisé, fait pour annihiler l'ennemi et le laisser choir par terre, déchiré. Enfin, on joue a fond.
La FACS a rejoins il y a peu la NCCA ( NC Cobalt Alliance ) afin d’œuvrer pour l'Empire durant les alertes et les dimanches soirs.
Nous jouons également en coopération avec DEIMOS CORP de Miller afin de peaufiner nos techniques de jeux, et nos gameplays.
Chaques jours pairs, nous jouons avec plusieurs petits unités de Cobalt en opération afin de promulguer le principe de l'Alliance Francaise de Cobalt.
Ci dessous une playlist avec nos opérations filmées :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLFRr7gf5QGrVqsUlyRz8iOlsfrnSUE0p6
On peux se considérer aujourd'hui comme une des unités offrant le meilleur support pour les nouveaux joueurs et également une des unités francaise parmi les plus actives en soirée.
La FACS dispose d'un Forum très actif ou nous débattons a propos de nos opérations en cours d’élaboration, des mises a jour.. Nous avons également remportés le prix du second meilleur RP sur Planet Side 2.
http://facs.forumactif.org/
La FACS dispose également d'un site web pour les nouveaux joueurs afin de leur apprendre notre style de jeu, et surtout de nos opérations, de nos rites.
http://starterfacs.jimdo.com/
facs.forumactif.org
Merci d'avoir lu, et à la prochaine.
Bonne chance pour le recrutement
Bon Recrutement :
Repost de mon message du coup :
Très franchement, si vous cherchez des FR du côté NC, ce sont les meilleurs.
Toujours un bon challenge de les combattre. Et ça chambre bien en plus :D
Nouveau topic, on y voit plus clair !
Cela fait depuis mai 2014 que je joue parmi les FACS. Auparavant, je n'avais jamais expérimenté le jeu en team, mais je voulais changer du zerg VS sur Cobalt. Et franchement, je n'ai pas du tout été déçu !
Les leaders sont compétents, on voit qu'ils connaissent bien le jeu et aiment leader des escouades.
Le jeu de l'outfit est soudé, logique, cohérent, et s'adapte à beaucoup de situations. Avant la merge, on se séparait des zergs pour capturer des bases non revendiquées, pour créer des combats. On a eu des très bons moments, avec des combats très intéressants contre des nombres raisonnables d'ennemis, eux aussi en outfits. Dans le jeu, ce que je préfère, c'est pas les 96+ vs 96+ apocalyptiques (ce qui ne m'empêche pas de prendre mon pieds dans ces combats), mais les 12-24 vs 12-24 organisés, structurés...
J'ai été surpris de voir à quel point on pouvait changer le cours des combats, par exemple, re capturer un point à une seconde de la fin, grâce à un audacieux drop en Galaxy ou à un push MAX désespéré.
C'est un peu moins vrai depuis la merge vu que tous les combats sont complètement chaotiques, que le jeu d'équipe se noie un peu dans la masse du zerg, mais tout de même, on conserve cet esprit de cohésion, qui nous permet de remporter de nombreuses batailles.
Mais la FACS, c'est aussi une très bonne ambiance, sans tomber dans le grand-guignolesque, tout le monde s'entend plutôt bien, l'atmosphère de jeu est super agréable.
Un jour sur deux, nous avons, le soir, les MLG, beaucoup plus strictes que le jeu de journée, avec du lead et une ambiance quasi-militaires. Et on s'y fait très bien, d'ailleurs, j'ai été impressionné de ce que j'ai pu faire, avec mes frères de bataille, au sein de ces MLG !
On a bien sûr nos découragements, nos déceptions et nos moments de colère (coucou le 48+ qui nous arrive sur la gueule à 15 secondes de la fin du compte à rebours alors qu'on avait tenu avec succès le point, contre un ennemi supérieur en nombre, avec une seule escouade), mais globalement, je vous recommande totalement cette team.
Bref, je reprends ce que j'avais dit sur le topic précédent :
Chez les FACS, vous trouverez une ambiance de jeu agréable, du teamplay comme s'il en pleuvait, des belles actions à foison ! Vous avez plus de 16 ans ? Vous commencez et êtes un peu perdus, ou vous êtes un vétéran cherchant quelque chose de plus profond que le simple zerg ? N'hésitez plus ! Pas de critères de recrutement précis. Pas d'élitisme.
http://facs.forumactif.org/
Cordialement, [FACS]Abalam, Marine et modo chez la French Army.
Bienvenue soldat !
Ici c'est le bureau de recrutement de la FACS !
Tu aime le gameplay organisé, une bonne ambiance dans les rangs, casser de la zerg TR et VS et tu as plus de 16 ans ?!
Alors rejoins-nous car cette unité est faite pour toi !
Ce message est sponsorisé par l'entreprise Nanite Systeme.
"Tu aimes le jeu groupé ? Tu aime le jeu organisé ?"
"Bon les gars y'a une base vide donc on va y aller mollo que deux platoon ptdr ah et oubliez pas les MAX surtout mdr #organisation"
On a jamais sorti au grand maximum trois escouades, et encore. Notre objectif est de ne pas dépasser trois escouades. Une aeroportée, et deux motorisées.
facs.forumactif.org
Deux platoon ? Alors qu'on a du mal à en remplir une seule ? Tu confonds avec les MACS poto.
salut à tous je suis Bourrinus le plus ancien membre de la FACS, celui que kelpi a invité pour qu'on forme ensemble la FACS
je l'ai vue grandir et s'épanouir, se faire attaquer par des incultes, hier comme aujourd'hui, connaître ses moments de gloires et de malheurs... je l'ai accompagnée durant tous ces moments là, j'ai dirigé des platoons de 48 personnes aussi bien que des escouades. on a pour vocation (assez vaste je reconnais) de lutter contre les zerg, non pas les bestiole puantes et pullulantes de Starcraft, mais la mauvaise habitude qu'ont les joueurs de se regrouper ensemble pour former un immense rouleau compresseur, ça n'a aucun intérêt. dire qu'on fait du commando derrière les lignes est un peu exagéré mais nous ne voulons pas nous intégrer dans le moule avec tout le monde. si vous non plus vous ne voulez pas faire partit de ce type de moule vous pouvez jouer avec nous, en temps que membre de la FACS ou simple intéressé par de nouveau scénarios, pas besoin de faire partie de nous pour ça.
je sais que ce post est avant tout là pour recruter mais je veux que tout le monde sache une chose : nous ne recrutons pas pour recruter, on n'a jamais ninja recruit à la warpgate, et on ne cherche pas à augmenter nos membres
nous cherchons uniquement à jouer toujours plus nombreux selon notre propre style, avec des personnes agréables et passer de bons moments
une question ? une requête ? quoi que ce soit ? demandez moi en ami sur Planetside 2 (mon pseudo est Bourrinus) et discutons, ou battaillons ensemble en jeu !
bonne journée et/ou bon jeu à vous
"j'ai dirigé des platoons de 48 personnes"
"On a jamais sorti au grand maximum trois escouades, et encore."
lmao
Sotanaki, le soldat qui ne sait pas lire entre les lignes. -> Un bon soldat est un soldat qui ne discute pas.
Recalé.
Comme si je voulais rentrer chez les Facs, lmfao
"Un bon soldat est un soldat qui ne discute pas" c'est carrément TR comme façon de penser ça, pour des NC
C'est pas pour rien qu'on est VS, on est pas des braindead qui servent juste de chair à canon
Vous allez recruter des Qi de moule avec des slogans comme celui là Enfin c'est peut être ce que vous souhaitez
"Deux platoon ? Alors qu'on a du mal à en remplir une seule ? Tu confonds avec les MACS poto."
Lol je dois avouer avoir bien rigoler! Merci :D
Je vois pas vraiment ce qui prête à rire. Ce que je dis est la stricte vérité. On est rarement plus de 20 sur le mumble, et ça, tu peux le vérifier, pas la peine de rejoindre la team pour observer ça.
C'est un topic de recrutement, ou une potence publique où on balance des fruits pourris ? Si tu veux cracher sur la team, rien ne t'empêche de créer un topic ou d'aller voir sur le blabla, preuves à l'appui, parce que j'aimerais bien les voir, nos deux platoons.
Ou est-ce que tu vois que je crache sur ta team ? Et j'te ferai dire que tu as parlé des MACS en premier, pas moi. Stop la paranoia. Si t'es pas ok pour qu'on remette en cause tes propos sur un autre outfit sous prétexte que c'est le topic de recrutement des FACS, le fais pas du tout.
De plus dire que les MACS zergent alors qu'on a même pas le nombre pour remplir 1 platoon. Rigolo.
Sanguycarpe, officier des MACS, membre depuis le début du jeu de cet outfit.
Excuse moi alors. Je ne voulais en aucun cas dénigrer les MACS (je ne crois pas avoir dit que les MACS zerguent...), seulement souligner le fait que l'on pouvait confondre les outfits en fonction du nom. FACS, MACS, tu avoueras...
Bah ouais, un topic de recrutement est fait pour... recruter ! Pas pour se balancer des briques dans la figure !
Allez rester sur vos propres topic de recrutement/ou ne poster rien si vous êtes pas capable de ne pas vous lancer sur des histoires de qui zerg ou pas, taisez vous pour une fois.
La liberté d'expression c'est aussi savoir la fermer quand-t-on dit de la merde !
alors merci d'aller créé un sujet pour discuter de c'est choses là MERCI
Ralala je rêve, z'êtes des sacrés mecs! On lance des piques (fondées ou non) et on est pas content quand ça répond, c'est mignon !
Bon recrutement néanmoins, et bon courage Kelp !