Se connecter

PlanetSide 2

Sujet : [Recherche] COBALT/ toute/ farm points
1
jetxmael
Niveau 5
29 octobre 2014 à 00:40:21

bonjour, je fais partis du nouveau conglomérat.

je cherche actuellement 2 joueur, soit 1 de ma faction et 1 d'une autre, soit 2 d'une autre (mais les deux doivent être dans la meme faction)

(de preference avec skype pour facilité la tache)

le but est: -les deux joueur de faction identique prennent medic

-l'autre prend ingénieurs (pour voir des balle a donf)

1) l'igenieur tue le medic
2) le medic ressuscite son allié
3) l'igenieur tue L'AUTRE medic
4) on répète autant de fois que l'on veut de points :fou:

avec cela on va farmer les point d’accréditation, et les trois joueurs gagneront des points. :oui:

si vous êtes intéresser, contacter moi par MP pour avoir mon skype et mon pseudo planetside 2. :)

Sotanaki
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:42:06

Ça s'appelle du stat padding, et c'est puni par SOE par une restat de tous tes persos au BR1.

Have fun.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2014 à 00:44:48

"Users will not use any known or unknown "exploits" (actions that grant the user unintended or unnatural benefits in game or that are otherwise contrary to the spirit of the game or what the developers intended) and users will not communicate the existence of any such exploit, either directly or through public posting, to any other user of PlanetSide® 2. Such activities include any sort of boosting, stat padding and kill trading. Users will promptly report any such activity to Customer Service with a petition and to the Developers through an in-game bug report."

Article 13 du code de conduite de PlanetSide 2, Sotanaki t'as déjà énoncé la sanction que tu peux encourir en faisant ce type d'actions.

Raeking
Niveau 11
29 octobre 2014 à 00:44:59

Post avant lock du glapi :oui: :noel:

Glapi
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:02:16

C'est interdit dans le règlement du jeu je ne peu pas laisser ouvert ce poste.

De plus je te déconseille si tu arrive à tes fins de tenter ce genre de chose SOE s'en apercevra très vite et c'est le ban du compte directe sans possibilité de retour.

Autrement dit une belle perte de temps. :ok:

1
Sujet : [Recherche] COBALT/ toute/ farm points
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page