Ahahah Indar excavation ... l'une de mes plus belles séries au snipe
J'y ait joué un peu cet ap et que du zerg qui faisaient que de s'arrêter au bio lab. 1h après suis reparti sur cobalt (pas ma soirée)
MDR Damz j'adore te voir combattre avec 10 médics autour de toi sérieux t'es jamais rez. Moi je me pointe mort 3x rez 3x à mon avis tu dois avoir une tête qui ne leur reviens pas lol.
Peut être aurait il fallut éviter le Gay de ton pseudo ?
C'est très très chiant sérieux.
ahahahah tu m'étonnes y a même un moment où je me suis dit tiens y a un medic pas loin de toi peut être va-t-il te rez mais non
Putain de merde de putain de merde, les TR de Woodman sont vraiment des trisomiques au dernier degrés.
Gros zerg, 15-20 tanks foudres et Prowlers, on fait ce qu'on a a faire. Puis v'là ti pas que 3 Vanguards pilotés par des lvl 80 arrivent, même pas a revers, plutôt sur le coté du zerg, et commence à nettoyer tout ce petit monde. Aucune réaction ! J'ai fais ce que j'ai pu avec mon prowler pour les repousser, j'en ai mis 2 en flamme sans réussir à les avoir pour de bon, mais vous imaginez bien que j'allais pas faire de miracle ... Et voilà ... Les gars n'ont absolument aucune conscience de ce qui se passe autour d'eux, ils sont pointé vers la base ennemi a tirer pour farmer le plus possible ... Et même si ils se rendent compte qu'il y a 3 Vanguard qui nous flanque, ils doivent se dire " Bah, tant qu'ils arrivent pas jusqu'à moi, tout va bien ".
MDR et toi t'as encore rien vu moi j'ai vu pire et Sak côté NC en a aussi vu pour toute sa vie de joueur Planetside
"Et même si ils se rendent compte qu'il y a 3 Vanguard qui nous flanque, ils doivent se dire " Bah, tant qu'ils arrivent pas jusqu'à moi, tout va bien "
La plupart sont tellement concentrés à farmer qu'ils ne voient même pas d’où viennent les tirs.
Ils se disent "Boarf, y'a 10 collègues à coté, je peux continuer mon petit jeu tranquille"
Ils se disent aussi "Boarf, y'a 10 Ingés à coté, ils vont venir me réparer" sauf que les 20 collègues sont aussi occupés à farmer et ne voient rien, en plus de ceux qui s'en branlent.
Une fois j'ai cassé 4 ou 5 Prowlers Ancrés à la suite, de face à 500m environ, avec un Foudre AP
Les mecs étaient alignés sur une grosse bute qui surplombait la vallée (coté Snake Ravine direction Crossroads).
Je suis allé me coller sur une montagne loin (derrière Xenotech Labs), et j'ai tiré, tiré, tiré jusqu'à réussi à les péter les uns après les autres
Tu m'as donné envie de sortir mon Vanguard
Ha ben ça, je peux te dire que les mecs ils en ont profité. Surement des gars d'une outfit qui ont l'habitude de chasser le zerg en meute.
Faudrait un permis pour avoir le droit de piloter un Prowler.
pour moi c'est une session normal chez les TR
https://players.planetside2.com/#!/5428089607980131217/killboar
PUTIN C'EST QUOI MON PROBLEME PUTIN HEIN ??? C'EST QUOI ???
JSUIS UNE PUTIN DE BRELE QUI SAIT RIEN FAIRE ?PAS VISER RIEN DU TOUT QUE JAILLE ME FAIRE FOUTRE PUTIN RAS LE CUL GROSSE MERDE QUI SAIT RIEN FAIRE PAS TIRER AU SHOTTY PAS TUER UN PUTIN DE MEC SEUL GRADE 45 AVCEC UNPUTIN DE RATIO DE 0.66 PUTINNNN J'EN EST MARRE MDA LIFE DE MERDE DE GEEK JPE MEME PAS ETRE UN GEEK TELLEMENT JSUIS MAUVAIS PUTIN
VAS Y CKOI LE SECRET DU SKILL HEIN ???? HEIN ???? FAUT ETRE NEE AVEC C SA ? PUTIN .
GRADE 72 1 ANS QUE JE JOUE A CE PUTIN DE JEUX 0 PROGRE PUTIN AAA C BIEN DE GEEKER EN PENSANT QU'ON VAS SAMELIORER , TENTER DE NOUVELLE TACTIK CAR ON ESSAI DE FAIRE MIEU , MAIS NAN , NAN NANANNAANANNNA TU RESTE LA SOUS MERDE DE BRELE QUE T'ES POINT BARRE
Je me hais c'est dingue , je me hais ...
Je sais rien faire irl , je sais rien faire IG , je sais rien faire du tout , autant allez me pendre quoi ...
J'ai quand même de bonne série avec ma technique Dax:
A la fin ils s'en doutaient après mes 4-5 passages, y'avait 2 XAM, 80% de TR, et j'ai pas pensé aux grenades flash donc ça marchait moins bien.
les flash sont trop chiante a utilisé franchement :x sa rebondi partout , sa a une aoe merdique et le flash est pas assez puissant ...
Bref , je suis en train de jouer a la sercort , c'est vachement fun !
J'ai failli faire une série de 10 mais comme un bouley j'ai pas eu le reflexe de retirer ma camo lors d'un duel très sérré au cac du coup
Shotgun-LA fonce dans le tas, ou Cut?
Sak en mode Super Damzhulk
lcommissaire ...
Cette arme péter ....
Il devrait être banni du jeux
En plus sa retire l'interet de SAS R + cut vu que je peux faire commi + cut maintenant
Salut !
Je joue depuis quelques temps a Planetside 2 et j'ai envie d'intégrer une team. Je suis pas très fort, mais le jeu en team m'attire vraiment, donc si y'a moyen, mp moi je vous filerai mon Skype.
Voila voila merci de votre attention !
Cette team est dissoute n on est juste des ancien qui viennet papoter ici ^^
Ah merde T'aurais pas une bonne team a me conseiller (par la j'entends bonne ambiance, pas besoin de beaucoup de niveau) ? Ca serait très gentil de ta part