Je viens d'me faire une petite session pur troll en infiltré avec un autre NC dans une base Vanu, génial.
Ils ont envoyé 3 XAM et malgré ça on arrivait à déboiter les ingés/médics etc alors qu'ils restaient en groupe
Le troll des XAML c'était génial.
J'allais au milieu de la base, je tirais au Comissioner 2 coups et j'allais me cacher.
Quand il arrivait, on lui collait chacun une balle l'un après l'autre sachant qu'on était à l'opposé l'un de l'autre, ils devenaient fous
Et sinon, REVENGE !
Pour info, sachez qu'un Foudre AP avec rechargement au max sort victorieux d'un face à face avec un Aérochar stock sans gunner à condition de mettre le 1er tir et de n'en rater aucun.
C'est très très tendu mais ça le fait, j'étais étonné.
Je snipais des Foudre KOTV de loin, quelques dispés et des Libé.
Sauf que toute bonne chose a une fin.
J'ai du les énerver et ils ont donc envoyé un Magrider que j'ai vu au dernier moment donc j'ai pu esquiver son tir et en remettre un la mili-seconde suivante.
S'en est suivi un fastidieux face à face, immobiles ...
PAF! - Piouf - PAF! - Piouf - PAF ! et j'me suis retrouvé avec genre 2-3% de vie j'me suis dit que c'était foutu.
Et pourtant le dernier tir a été le bon "Voilà des débris de haute technologie "
Je pense qu'avec l'extinction d'incendie y'a moyen de même pas terminer dans le rouge.
Ce gameplay riche et varié
Cette puissance
Tiens SERC le mec qui rageait en MP:
En gros le mec me reproche d'utiliser un pompe automatique car je sais pas viser.
Wait, le mec HA avec SVA contre LA (DCA5).
Il croit quoi, que je vais l'attaquer au Mag-Shot ou quoi ?
, en plus, il m'a pas calé une seul tete le mec. Moi si. Mais à la god saw, avec son shield, c'est 4 tir dans la tête quoi
Alors que j'ai déjà bavé tous le sien.
Le SVA est de très loin la meilleure mitrailleuse HA toutes factions confondues pour courte/moyenne distance, pourtant presque personne l'utilise.
Ils sont tous avec leurs armes de tapettes NS15
T'as même pas besoin de mettre de têtes avec, tu arroses en straffant et c'est gagné.
Si besoin t'as juste à monter un peu le viseur et c'est ultra gagné.
Oui oui, en full auto tu remontes tranquille le viseur ou tu veux et les balles suivent, en plus de ça tu straffes avec le 0.75 et tout bénef.
Je l'avais testée chez les vanu. Déjà que l'orion me plait bien.
Moogy
Pareil que tanghetta.
Sinon, moogy , chichencurry et tanghetta, (et desspa mais bon,..) Son des cible que j'ai humilié
Crossbow, chacun, et cut chacun. Une encoche sur mon arme.
Hier je l'ai dépop 4 fois xebov,... j'attend qu'il rale
Tu t'est fait plez avec les emo
Ba il a fait pandora slug, faut qu'il change,...Par contre faut que j'ai xebov avec l'arba, il est les 3 eme sur woodman avec cette arme(je suis toujours 1er ) Juste pour le faire rager )
Tanghetta ça fait un bail que je l'ai pas vu (dommage j'ai pris le Skygard depuis), Chickencurry je crois ne l'avoir jamais croisé.
Desspa même chose j'le vois plus.
Quand j'ai vu que c'était lui j'étais:
Vraiment ridicule sa mort quoi, digne d'un BR10 qui vient de découvrir le LA.
Par contre j'ai failli C4 le spawn NC quand on était sur Amerish à West Pass Watchtower contre les 75% de Vanu.
J'étais un des seuls à sortir dans la tour au Jackhammer, sur 4 morts ça a été 3 par des NC qui me dégommaient quand je rentrais dans les boucliers par un endroit ou ils s'attendaient à voir surgir des ennemis.
Excellent moment avec Sercort, mes mines ont encore frappé nos amis RHEI.
Après ça on les a enchainés plusieurs fois de suite sur cette base, et ils ont fini par abandonner malgré leur léger surnombre
Le meilleur c'était le dernier d'entre-eux, qui devait tellement rager de s'être fait atomiser plusieurs fois, il s'est ramené en XAM alors qu'on était 3-4 LA donc mal barrés, il a même pas fait un kill qu'il était à terre
Je pense que c'est pour ça qu'ils ont abandonné étant donné que c'était lui le leader.
Les mienne n'ont rien pecher malheureusement
Mais xebov je l'ai bien fait rager, je l'ai cut encore 2 fois alors qu'il est au baron quoi en 1 vs 1
Y ma quand même eu quelque fois mais bon, je l'ai dépop. Juste un medic qui ma eu plusieurs fois.
Mais j'ai du lag horrible, je me suis pris le bruiser, et des mec s'en prenne 2 à courte distance sans rien avoir,..
Idem, rien que notre dernière session le Jackhammer était injouable.
C'est pour ça que je suis repassé au Piston AF-57 après.
Les stats sont de nouveau en ligne,... tu as buter 72 fois Xebov ces temps-ci
Tu vois ça ou ?
https://www.planetside2.com/players/#!/5428013610486892705/killboard/?view=kills
Ici
Mais c'est plus marrant ici
https://www.planetside2.com/players/#!/5428010917264137201/killboard/?view=deaths
tien la discuss te concernant,.. après on a causé d'autre chose, c'est pas un mauvais gas
Mais quel pauvre type
Le mec qui passe sa vie en Libé à farmer (même si j'avoue que je l'y vois de moins en moins) mais de toute façon il joue tellement peu infanterie que c'est une belle brêle.
Et quand tu l'empêches de farmer comme j'ai déjà fait depuis le bas d'un bio-lab à l'abri des boucliers il exploit-bug (boucliers qui disparaissent) pour essayer de t'avoir car ça le fait rager.
Y'a quelques mecs sympa dans son outfit mais 80% ce sont des grosses merdes incapables de faire quoi que ce soit sans 75% de population et un Libé pour farmer le spawn.
Ça fait plaisir de re-jouer contre Xebov, ça faisait un moment que je l'avais pas croisé, on a pris quelques photos:
On est pas mignons ?
Remarque c'est pire pour lui qu'il m'ait mis sur sa ignorelist, maintenant je suis obligé de le troller en /yell et tout le monde voit ça