Vu ce qu'on lui met à ce pauvre Xebov ça peut se comprendre qu'ils nous évite
Il est souvent sur Hossin, et c'est SMG maintenant (eridani).
Ptain mais le SVA c'est vraiment une arme OP, je m'en remettrais jamais je crois.
J'ai encore vidé une salle de hauts BR en full auto sans perdre mon bouclier, je sais même pas si j'aurais pu étaler 2 mecs avec mon EM6.
J'ai l'impression que mon Vanu est bien plus vif/réactif que mon NC qui semble tout pataud à coté.
Genre j'me suis fait attaquer par derrière par un infi TR BR80 avec son pistolet mitrailleuse qui dégomme n'importe-qui à courte distance, le mec a même pas compris ce qui lui arrivait quand j'me suis retourné.
V'la que j'arrose et que j'remonte sur la tête tout en continuant d'arroser et straffer.
Le 0.75ads couplé à grosse cadence et recul faible c'est complètement fumé.
J'up le plus gros focus NC (hors alerte) qu'on puisse voir vu les possessions de territoire du NC, incroyable, là c'est vraiment impossible de faire croire que c'est tactique vu le découpage de la carte et les appartenances/combats.
J'up aussi ça parce-que
C'est simple, à 2 on a renversé le cours de la bataille 48+/48+ en 30s en explosant tous leurs dispés pendant que les autres Vanguard se touchaient la nouille près de la tour à munitions.
Ensuite j'ai gagné un 1 VS 3 contre Magriders, sur le 1er Mag anti-véhicules je n'ai pas pris un seul dégât sans même activer le bouclier alors qu'on était à 20m l'un de l'autre en terrain pentu.
A la fin j'ai poursuivi une tapette au PPA qu'on a atomisé mais y'en a d'autres qui sont arrivés par derrière, et les Vanguard alliés que j'ai sauvé (sur qui je comptais pour bloquer les autres Mag) se sont barrés farmer la base entre temps.
Attention voici la vidéo du focus NC
https://www.youtube.com/watch?v=mFKazvUwFhE&feature=youtu.be
Quand j'ai planté, c'était 78% Vanu 48+ contre 48+ NC à Excavation site !
Minimum 50NC pour 250Vanu
Cette lâcheté
Ah et abusé j'ai manqué des tirs immanquables sur des tanks statiques à 30m, et j'ai aligné plusieurs faucheuses à pleine balle tranquillou, allez comprendre
Je viens de me mettre plus sérieusement à l'EM1 et c'est bien la seule arme qui n'ait pas une dispersion abusive dès que tu tires plus de 10 coups.
Ça reste quand même bien en dessous de l'Orion et du SVA, mais c'est déjà plus pratique pour tuer à distance sans devoir être peu mobile pour tirer en rafales et être finalement la cible de tous les autres.
Dommage qu'elle n'a pas le seul avantage du NC, il lui manque un peu de punch (143 dégâts), ou alors un 0.75ads mais on peut toujours rêver.
Oui, je l'aime assez bien,... mais le manque de punch fait que je prends généralement l'ancre,... me suffit pour le moment cette arme.
Je retiens l'ancre et la god saw comme bonne arme.
Sinon le gardien avec l'implant hardened, ca fonctionne bien à la place de l'em1
https://www.youtube.com/watch?v=YquEot5TyBE&feature=youtu.be
La vid est en cours de traitement, genre dans 5 min ca devrai etre bon je crois.
Les VIB, de plus en plus farmer.
UN jour, Mag1c me tue en HE. Je le cut quand il reparer.
Il me retue.
Il perd son mag et je le cut avec le wombo combo SAS+cut, alors qu'il est fufu smg
Sinon ca :
Ca fait So plaizir en train de farmer en HE/proton,.. boom baby, boom(je l'ai dit en /y )
Et enfin, le farmeur(j'ai que son gunner qui en a autant bavé )
Ca leur apprendra avec leur proton
Ah oui il a pris cher lui
Mais rien ne vaut le type qu'on a eu tout à l'heure avec son Harasser.
On fait un détour pour prendre les Vanu à revers avec mon Vanguard et tout à coup un Harasser Hallebarde avec XAM derrière surgit de derrière un rocher (il ne nous a pas vu grâce à la furtivité).
Direct un obus de AP et Sercort enchaine les coups d'Enforcer.
Il trace en direction de la montagne et met un coup de nitro pour décoller et s'enfuir, pas de bol le deuxième obus de AP l'a touché en plein vol quand il pensait enfin être à l'abri.
On repart vers la base d'après, on démolit 2 Foudre juste près du terminal à véhicules, et là le type en Harasser pop un Sundy ... qui a tenu environ 8s
Cette rage ultime, un Harasser tout neuf démoli en 15s avec le XAM qui l'accompagnait, et après le Sundy
Ensuite j'ai été tué par Sercort quand j'ai voulu remonter dans mon tank après réparation
Je l'avais delock pour escouade, comme si j'avais été éjecté du véhicule mais tué en plus de ça.
Nouveau bug.
J'avoue, je rentre, TK Eu c'est l'ego de pacman qui nous a tué ou quoi? Fin le plus drôle c'est quand masse de xam et libé ce sont ramener sur moi tous seul
Comme l'autre jour ou on part en flash invisible pour miner un sundy, on sort du spawn et là BOUM alors qu'on a pris aucun tir.
Y'avait rien qui m'avait tué, c'était une case vide sauf des débris en feu.
J'me demande si on s'est pas pris les reste d'un mossie.
Nan, c'était bien le tank,.. je sais pas comment, à 50 mètres ont est pas rendu visible,.. et j'avais la furtivité en plus, et en mode invisible, tu n'es pas spotté.
Tu étais sur ton vanu au fait?
Ben quand c'est pas intéressant sur mon NC (zerg Amerish/Hossin je vais jouer Vanu.
Et quand c'est pas intéressant sur le Vanu ET le NC, je fais des kébab maison
Bon va falloir faire un truc contre les focus d'une faction parce-que là c'est de pire en pire.
Esamir de-lock ça commence avec la SV qui envoie 6 Libés (-50% avions) sur Snowhear en 25-48.
On devait être 3-4 à défendre, j'ai pété 5 Libés (dont Wegal au Phoenix) tout seul et 2 faucheuses.
La suite en vidéo.
Bonus:
Avant:
Après:
Le pire c'est que 20s plus tôt y'avait déjà un Foudre qui avait pété sur mes autres mines exactement au même endroit, juste eu le temps de faire aller/retour spawn et reposer les mines que la cavalerie arrivait.
Mais ce que j'aime le plus c'est: "On rentre dans les NC comme dans du beurre"
Ça doit être du beurre sorti du congél' alors
Voilà la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=T-TXmqFGpVo&feature=youtu.be
Je crois que y'a vraiment un problème avec le SVA:
J'ai tenu un putain d'escalier contre un 25-48 70% pendant je sais pas combien de temps et le seul mec qui est venu m'aider je l'ai cut pensant que c'était un LA ennemi
Même les chaingun pouvaient rien faire, là ou même une NC6 plie.
Putin j'avoue je viens de me faire encore avoir par le SVA, il me met aucun HS en plus, moi 3, avec une arme à 167
Quoi c'est daube.