J'étais pas sûr de la signification en tout cas merci poizone de m'avoir corrigé
Tiens d’ailleurs clusterfuck = ?
et farmer c'est pas camper hein Pacman
Il a pas compris on dirait
c'est quoi alors ? quand par exemple tes sur crown direction ty alloy en tank HE et que tu kill l'infantery de crown , c'est farmer ? et ont peut dire camper , ou alors j'ai pas compris mais sa m'étonnerais
Lorsque je suis seul défenseur d'une watchtower face à un 48+ (enfin seul à sortir du spawn) en LA shotgun je farm comme un porc, a chaque sortie je fragge 15 gugusses et ce toute la durée de leur capture.
Je part de cette définition (point de vue perso)
-Si je sortis essayer de faire switch les points et faire ce décider ces messieurs qui dorment dans le spawn je joue normalement.
-Si je ne sort que pour me faire du point sur leur tronche sans me soucier un instant de l'objectif je farm simplement.
Jamais connu le farm en HE car je part du principe qu'un tank ne capture pas les points, et mis à part démolir un sundy de temps en temps (avec un HE ?) il ne sert à rien ^^'
oki Hersi mais sa marche aussi pour le tank alors
tu dit "Si je ne sort que pour me faire du point sur leur tronche sans me soucier un instant de l'objectif je farm simplement.
Jamais connu le farm en HE car je part du principe qu'un tank ne capture pas les points"
Par contre je suis pas d'accord pour le HE , tu ne sert pas à rien dans la capture d'objectif si tes bon , car avec le HE tu peut ralentir pas mal l'avancer de l'ennemie qui veut récupérer le point si tu est bien placer et d'un coté le farme et jouer les objectif vont enssemble , il faut kill pour garder un point ou aller en chercher un
Sinon oui c'est pas forcément que en campant le farme.
J'ai trouver cette définition : Action de rester longtemps au même endroit dans un monde virtuel afin d'en tirer parti au maximum. Que ce soit en PvE auprès de camps d'ennemis afin d'accumuler les points d'expérience et les butins ou en PvP (voir ce terme), pour désigner les zones stratégiques où rencontrer l'ennemi.
c'est assez claire
Bah voilà, tout à été dit sur le farm
Ce que j'appelle un clusterfuck c'est une base bloquée au point mort pendant 2h avec 48+ des deux voire 3 côtés (ça se passe souvent à la rencontre des 3 factions), quand la capture avance pas, et que tout le monde fait du kill au lieu de jouer pour capturer. Il y à que ça pendant les WE double xp
si on dit : Putain de connard de rt op, c'est un noob au chaingun
Un mec qui joue au chaingun n'est pas forcément un "noob"
+ va apprendre la définition de "noob" matt
si
euh le chaingun faut vraiment savoir s'en servir et un noob aura du mal avec...
Puahahaha
Le changun est tcheatey, ouvrez vos mirettes les gars