Se connecter

PlanetSide 2

Sujet : [BLABLA]Taverne sans frontière٩(●̮̮̃̾ •)
Rhoss
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:58:58

Sans rigoler.

Je pratique le farm depuis maintenant 6 ans, du statpadd en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que le crouch spamming depuis 4 ans, 5.7 de K/D pour 46% d'HSR

J'ai une souris de fou, et un clavier identique a ma souris. J'ai juste a l'attendre qui me rush, bien straffer et lui mettte des bons full headshot. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le low-BR est finit. T'auras toujours des tryhard d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec vos stats de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle joueur un minimum entraîné peut vaincre un low-BR avec un couteau déjà. Avec un Mag-Scatter c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Cqli
Niveau 6
14 mars 2017 à 16:30:39

J'aimerais bien comprendre cette "manie" de se taunt entre FR sur Planetside 2 ? De quand ça date / Pourquoi ?

J'ai commencé le jeu y a ~2 semaines et j'avoue que j'ai du mal à comprendre :/
Quelqu'un pour me faire un plus ou moins bref résumé sans parti pris ? :)

SERCORT
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:56:19

Pour certain c'est des connaissances de longue date.
D'autre des running gag, d'autre des shitters de service qui font que le forum ne soit pas totalement mort et désertique,...
Rien de bien méchant généralement :)

[[sticker:p/1kkn]]
snakelecameleon
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:14:01

c'est juste que la commu fr sur ce jeu suce en moyenne des grosses boules mais ils font comme si c'étaient les plus forts du coup c'est malaisant et les rares gens avec un minimum de talent doivent les remettre à leur place

[[sticker:p/1kkq]]
Kelpitorgh
Niveau 8
14 mars 2017 à 18:39:10

:rire: une manie ? :rire:

Sotanaki
Niveau 10
15 mars 2017 à 00:45:16