Se connecter

PlanetSide 2

Sujet : [BLABLA]Taverne sans frontière٩(●̮̮̃̾ •)
Rhoss
Niveau 10
14 mars 2017 à 15:58:58

Sans rigoler.

Je pratique le farm depuis maintenant 6 ans, du statpadd en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que le crouch spamming depuis 4 ans, 5.7 de K/D pour 46% d'HSR

J'ai une souris de fou, et un clavier identique a ma souris. J'ai juste a l'attendre qui me rush, bien straffer et lui mettte des bons full headshot. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le low-BR est finit. T'auras toujours des tryhard d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec vos stats de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle joueur un minimum entraîné peut vaincre un low-BR avec un couteau déjà. Avec un Mag-Scatter c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Cqli
Niveau 6
14 mars 2017 à 16:30:39

J'aimerais bien comprendre cette "manie" de se taunt entre FR sur Planetside 2 ? De quand ça date / Pourquoi ?

J'ai commencé le jeu y a ~2 semaines et j'avoue que j'ai du mal à comprendre :/
Quelqu'un pour me faire un plus ou moins bref résumé sans parti pris ? :)

SERCORT
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:56:19

Pour certain c'est des connaissances de longue date.
D'autre des running gag, d'autre des shitters de service qui font que le forum ne soit pas totalement mort et désertique,...
Rien de bien méchant généralement :)

[[sticker:p/1kkn]]
snakelecameleon
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:14:01

c'est juste que la commu fr sur ce jeu suce en moyenne des grosses boules mais ils font comme si c'étaient les plus forts du coup c'est malaisant et les rares gens avec un minimum de talent doivent les remettre à leur place

[[sticker:p/1kkq]]
Kelpitorgh
Niveau 8
14 mars 2017 à 18:39:10

:rire: une manie ? :rire:

Sotanaki
Niveau 10
15 mars 2017 à 00:45:16

Jeu en monde ouvert, les mauvais sont régulièrement remis au courant de leur niveau de merde en se faisant martyriser par les bons joueurs. S'en suivent des crises d'ego autoritaires, des teams qui se passent volontairement de bons joueurs parce qu'ils préfèrent se faire génocider entre shitters

Cqli
Niveau 6
15 mars 2017 à 09:47:17

Le 14 mars 2017 à 18:39:10 Kelpitorgh a écrit :
:rire: une manie ? :rire:

Comme j'ai précisé, je ne joue pas depuis longtemps donc en me fiant au Frenchside et quelques commentaires sur JVC, qui selon moi sont tout deux la vitrine de PS2 FR, je peux dire que c'est une manie oui :)
J'ai pas besoin de citer de nom vous les connaissez surement, mais j'avais du mal à comprendre pourquoi c'était si récurrent (sur deux semaines).

Soucis d'égo, troll, conflit de génération (?).. au final c'est un peu comme toutes les communautés FR des autres jeux :(

Sotanaki
Niveau 10
15 mars 2017 à 09:59:58

Omg Baby Driver, Edgar Wright, Kevin Spacey et du drift, que demander de plus

https://youtu.be/UfoWyZvDCEc

conflit de génération

Et voilà ce qui arrive quand on laisse la parole aux gastéropodes qui se laissent laver le cerveau par la télé, ça re-vomit des expressions toutes faites en espérant taper juste mais c'est tellement à l'ouest que ça essaye de chasser le bison

_SK4T3_
Niveau 10
15 mars 2017 à 10:29:42

Le 15 mars 2017 à 09:47:17 Cqli a écrit :

Le 14 mars 2017 à 18:39:10 Kelpitorgh a écrit :
:rire: une manie ? :rire:

Comme j'ai précisé, je ne joue pas depuis longtemps donc en me fiant au Frenchside et quelques commentaires sur JVC, qui selon moi sont tout deux la vitrine de PS2 FR, je peux dire que c'est une manie oui :)
J'ai pas besoin de citer de nom vous les connaissez surement, mais j'avais du mal à comprendre pourquoi c'était si récurrent (sur deux semaines).

Soucis d'égo, troll, conflit de génération (?).. au final c'est un peu comme toutes les communautés FR des autres jeux :(

Pourquoi vouloir comprendre? Ca fait parti de la communauté, le trash-talk, les gens qui lâchent du sel... Ca se taquine quoi.
Moi j'suis qu'un putain de fantôme, je regarde tout ça sans y prendre part. Mais clairement la communauté de Planetside est relativement saine :hap:
C'pas comme si on lâchait des "EZ" à chaque capture de bases, et les gens utilisent très souvent l'émotte "merci". Après si tu veux de la toxicité, continue comme ça, à dire que la mauvaise ambiance est une "manie" dans cette communauté, tu vas récolter ce que tu sèmes :(

Cqli
Niveau 6
15 mars 2017 à 10:48:27

Le 15 mars 2017 à 10:29:42 _SK4T3_ a écrit :

Après si tu veux de la toxicité, continue comme ça, à dire que la mauvaise ambiance est une "manie" dans cette communauté, tu vas récolter ce que tu sèmes :(

C'est pas du tout ce que je recherche, je me faisais surtout cette réflexion vue que de ce que j'ai compris le Nationsmash arrive et que de bons joueurs ont été écartés parce qu'ils étaient un peu trop dans le troll/excès.

Et puis, j'avais juste envie de comprendre et apprendre un peu les histoires de la commu :)

Rhoss
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:37:19

Oui enfin ce que tu ne dis pas, c'est que tu avais déjà été ban à l'époque et que les modos t'attendaient au quart de tour quand tu es revenu. :noel:

TheEbonyWarrior
Niveau 32
15 mars 2017 à 11:45:21

Le 15 mars 2017 à 10:29:42 _SK4T3_ a écrit :
C'pas comme si on lâchait des "EZ" à chaque capture de bases, et les gens utilisent très souvent l'émotte "merci".

Personnellement, par "merci", j’entends "merci pour ce free kill petit sous-être" :(
Mais chacun sa vision des choses :noel:

WillMcAvoy
Niveau 7
15 mars 2017 à 11:46:22

Le 15 mars 2017 à 09:59:58 Sotanaki a écrit :
Et voilà ce qui arrive quand on laisse la parole aux gastéropodes qui se laissent laver le cerveau par la télé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481207397-risitas-escargot.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

snakelecameleon
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:02:53

c'est qui que t'as call un freekill btw Sota ? moi aussi jveux du sel sur mes repas, ça me manque en ce moment [[sticker:p/1lmh]]

Lady_Baggins
Niveau 8
15 mars 2017 à 12:11:26

Le 15 mars 2017 à 10:48:27 Cqli a écrit :

Le 15 mars 2017 à 10:29:42 _SK4T3_ a écrit :

Après si tu veux de la toxicité, continue comme ça, à dire que la mauvaise ambiance est une "manie" dans cette communauté, tu vas récolter ce que tu sèmes :(

C'est pas du tout ce que je recherche, je me faisais surtout cette réflexion vue que de ce que j'ai compris le Nationsmash arrive et que de bons joueurs ont été écartés parce qu'ils étaient un peu trop dans le troll/excès.

Et puis, j'avais juste envie de comprendre et apprendre un peu les histoires de la commu :)

Laisse tomber, moi aussi j'étais comme toi lorsque je suis arrivée. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Mais aujourd'hui... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Sotanaki
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:41:12

c'est que tu avais déjà été ban à l'époque et que les modos t'attendaient au quart de tour quand tu es revenu

Pourquoi tu mens? Jamais été ban, je m'étais barré de mon propre chef parce que je trouvais le concept d'une "cage" absolument ridicule. Un énième témoignage du besoin des admins d'assouvir le peu d'autorité virtuelle qu'ils ont réussi à gratter.

Laisse tomber, moi aussi j'étais comme toi lorsque je suis arrivée. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Mais aujourd'hui... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Silence, collabo, je ne me lierai pas à l'ennemi juste parce que c'est facile. Normie.

c'est qui que t'as call un freekill btw Sota ?

DerriereToi, la dernière fois que j'ai croisé son outfit d'handicapés j'ai gagné un 1v3. En lib. Tout seul. Ils étaient six.

Personnellement, par "merci", j’entends "merci pour ce free kill petit sous-être"

Tu es désormais banni du discord FrenchSide.

snakelecameleon
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:42:31

Normie.

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AH MDR mais les elyx c'est une vaste blague aussi :rire:

Sotanaki
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:44:52

Plus d'activité sur le blabla que sur le discord FrenchSide, coïncidence?

[[sticker:p/1jnf]]

Rejoignez la résistance: https://discord.gg/Cvvrr

Le troll est autorisé si vous avez plus de 2 de KD IVI. Autant dire qu'on est tranquille du côté des outfits FR.

snakelecameleon
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:50:05

EH MAIS JPEUX TROLL

YOUHOUUUUU

TheEbonyWarrior
Niveau 32
15 mars 2017 à 12:53:38

Le 15 mars 2017 à 12:41:12 Sotanaki a écrit :

Personnellement, par "merci", j’entends "merci pour ce free kill petit sous-être"

Tu es désormais banni du discord FrenchSide.

[[sticker:p/1jne]]
Sujet : [BLABLA]Taverne sans frontière٩(●̮̮̃̾ •)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page