snake et glapi: merci
snake oui mas je suis temporellement a moitié sourd... donc les FPS on passe
Why ? Moi je joue bien avec de la zic' sur les oreilles, je vois pas le problème.
Sauf si tu joue en squad avec micro évidemment...
| snakelecameleon - aujourd’hui à 18:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-75827-49-0-1-0-blabla-taverne-sans-frontiere-o.htm#message_80290
| Je voulais faire une blague pourrie sur ton pseudo VDD, mais je l'ai oubliée...
|
| Si je m'en souviens je te fait signe ok ?
S'il est insultant, I will find you and I will kill you
But before, I will rape you
Rape ?
Oui mon niveau en anglais laisse à désirer.
Anyway, if you find me, my Rocket VE6 will kill you before you take your weapon.
Rape ? euhhhhhhhhh.........
Ben... mmmh... raper ( tu sais comme du fromage )
Ce sera une belle surprise
Torturer quoi.
Je le savait que les bœufs étaient sadiques...
Oh putain. Un veau pédophile ?
J'aime pas les bonbons, et c'est pas une blague.
Et puis je parle pas aux vieux monsieurs.
Les bonbons c'est la vie mec
Surtout ceux qui colle au papiers
les vrais bonbons sont tous les trucs gelatineux
les bonbon avec un papier
Personne qui a compris la phrase au sens auquel je la pense ?
ah oui, ca peut etre ca mais forcement si on a l'esprit mal tourné
bon finalement, pour ceux qui ont vu mon intervention sur le topic hier, j'ai dépenser mes 3500 points, dans des conneries, du-coup je me retrouve avec un quad full custom / un machinegun sur l'assault lourd ( putain je la kiff trop cette arme, le skin est énorme, bien puissante, je sais pas si elle est considéré comme cheater, mais je l'adore ) et des armes NS , ou VS je sais plus, sur medic / assault léger, je me rapelle plus du nom de l'arme, mais elle est magnifique
mylife (off)
c'est une arme multifaction je crois, qui s'adapte a pas mal de situation, mais encore une fois, CE SKIN
la beauté de cette arme
C'est NS alors si c'est multifact'
bonne nuit et j'ai pas école pendant 2 jours
bonne nuit petit b*****, sache que je te hait bien
Perso, ma prof de maths et ma prof de néerlandais refont les horaires Du coup, 8 heures de maths + 4 heures de néerlandais, ça me fait 12 heures d'étude par semaine Mais elles reviennent demain, je pense
aujourd'hui j'ai francais, maths, puis je glande de 10h a 16h dehors, et enfin j'ai physique
aujourd'hui j'ai francais, maths, puis je glande de 10h a 16h dehors, et enfin j'ai physique