C'est ça: http://www.twostepsfromhell.com/
Salut Mr çaytaymieuavan.
Matt pourquoi pas ? d'accord, j'ai compris que c'était ça, mais je me demande ce que c'est (album, chanteur...)
Glapi du calme voyons, j'ai même pas une ébauche de scénario en tête ! Je vais commencer par faire un truc sur Open-Office, après corriger, etc...
Donc, pas de prologue/introduction avant au moins une semaine si je suis sérieux, peut-être plus.
Je pense pas qu'un truc en mode "kikoolol héro tro d4rk sénario épic ololol" aie beaucoup de succès. Si tu vois ce que je veux dire.
Bon après je suis jeune faut me pardonner de petites erreurs...
creepy Okayy, y'a deux musiques de lui sur ta CDV si je me souviens bien.
Effectivement c'est de l'épicness.
Bloody-Ghost5_3 Voir le profil de Bloody-Ghost5_3
Posté le 9 octobre 2013 à 19:07:28 Avertir un administrateur
Coucou
plop !
Planetside2 à 128kb/s, c'est la classe !
(bridage de Frozenway pour contourner le proxy bloquant les jeux de ma cité Universitaire, pour les incultes). 128kb/s... Y'en faudrait au moins 2000 pour jouer un peu fluide! xD
Graphismes au minimum : j'adore! Je ne peux faire que du 3 VS 3 sinon ca rame !
Bligivi imagine ma vie, moi qui ai la carte graphique la plus pourrie de tout les temps... (sur l'ordi c'est marqué Nvidia Geforce GT 630M, mais je pense plutôt que c'est une 410... )
Démonte ton PC (s'il est fixe) et regarde la référence!
J'avoue que là, je vous plains tous (ceux qui joue pas au moins en moyen/élevé). C'est invivable ce jeu graphiquement parlant...
Le pire c'est que je comprends pas pourquoi de telles textures rament même sur un ordi bas de gamme....
Quand ils disent qu'ils ont un problème d'optimisation, ils déconnent pas. Je dessine de la 3D qui bouge avec des textures, et ca rame pas autant... J'peux comprendre que le jeu lag à mort à cause de la surpop de la zone, mais pas des graphismes aussi pourrave...
Portable.
Je vient de regarder tout les hors-séries de What the Cut... en un mot:
DSERSTBIGLKUIIUGYVYVUVCHYVYVYVIUFYFHIUHIYVYIUGVY
VDD WTC ?
Si t'enlève le T au milieu...
en fait je passe avec tout en élévé, je vais test en tres élevé
mais un pc portable se demonte, faut arreter de croire que pc portable = config fixe
Bah je sais pas comment faire dans tout les cas.
Un PC portable se démonte certes, mais fait sauter la garanti si yen a une. Et les pièces adaptées pour un changement sont rare... A moins de s'y connaitre en bidouille de câble.
Allez cordialement vous faire foutre
mettez la musique que vous voulez ça passe:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CfKNEkOSPEs
Non ça n'a rien avoir et alors?
BLOODY : What ?
creepy dafuq ?
Bloody çaytay mieux du temps ou on respectait les gens.
Bligivi je suis nul en bricolage.
Vaut mieux pas que tu tripatouille un ordi portable, tu risques plus de l'endommager qu'autre chose
(A moi le message 1500 ! )
ça parle de modif d'ordi portable ?