LA 77E PAGE
Et vien sur PS2
Allez vient http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg
Bon faut que je me mette à écrire moi...
Je peux venir ?
Bienvenu LittleTerran on est jamais assé
Little Terra non on accepte pas les totalitaires.
Nan vas-y, plus on est de fous, lus on rit...
(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)(●̮̮̃̾ •)
Gnéééééééé
Je suis tout seul ici ?
J'hésite entre JVChat et JVCMaster, quelqu'un a un avis sur la question ?
Bravo aux NC de woodman pour la dernière alerte.
33 33 34% (ou un truc du genre)
Tellement serré que la 4ème faction ne savait plus où donner de la tête. C'était beau
Joli, j'ai jamais vu ça.
Mais, pourquoi ici ?
(je suis pas totalement seul au final )
Merci
De rien. ٩(●̮̮̃̾ •)
"Il faisait particulièrement nuit cette nuit là." Tu le crois, toi, que j'ai écris ça ?
je veux etre dans la fic de snake, et avec mes deux pseudos
Heuuuu en principe c'est une histoire sérieuse.
Mais si tu veux j'ai un rôle pour un soldat qui crève dans le prologue (que j'écris actuellement), ça t'intéresse ?
snakelecameleon: je ne doute pas de tes talents d'écrivain
LittleTerran:C'est une taverne, c'est ouvert à tout le monde;
même à ceux qui ne jouent pas à PS2(hein Du veau )
creepy De 1, ma moins bonne note en rédac' c'est 18, et c'était à cause d'erreurs d'orthographe, et de 2, soit prudent parce que creepy 7.7 c'est un nom de code tout à fait acceptable pour un récit sérieux.
Pauvre De La Vache, on le trolle beaucoup quand il ets pas là.
TheCreeper : ouais c'était ce topic !
personne a répondu pour la FIC de snake ! tout le monde s'en fou !?
J'avoue.
Pourtant je suis sympa non ? Et puis j'écris pas trop mal.
et bien tu blesse gravement goldensunfan (heroiquement) et tu dis que la personnalité de mattthebest est apparu a causes des traumatismes des blessures et a detruit son esprit: tu as ton mort et mes deux pseudos
Le truc c'est que "goldensunfan" et "mattthebest" c'est pas très crédible comme prénom...