Marioblaz -> C'est un vieux pseudo pour MMORPG de quand j'avais 10 ou 11 ans. Ca viens de Mario (logique hein? ) et de Blaze, personnage de sonic que je trouve super sympa or! Blaze est une fille! Donc j'ai viré le "e". Oila oila
PhenixOne (pseudo IG)-> Je voulais trouver un pseudo plus crédible et qui sonnais bien. J'aime les oiseaux, surtout les aigles! Par malchance, EagleOne (pseudo Steam et de pas mal de mes FPS) était déjà pris et PhoenixOne aussi . Donc j'ai pris PhenixOne à la franglaise...
NekiCoule-> Parceque je voulais un pseudo qui sonnait Français et qui sonnait bien. Oila oila
J'ai tout expliqué je crois...
Ah, j'ai changé un de mes pseudos IG, donc :
Menshir : à la base c'était le nom de famille de deux de mes personnages dnas un de mes écrits, et puis je trouve ça classe.
les origines sont diverses e variées
Snake: et celui de JVC ?
Jamais vous ne le saurez.
Osef de ton nom on veux voir taggle
Un pseudonyme est un nom d'emprunt qu'une personne porte pour exercer une activité sous un autre nom que celui de son identité officielle.
Il se distingue du surnom en cela qu'il est choisi par la personne qui le porte au lieu de lui être attribué par un tiers1. Son usage est fréquent dans cert mon pseudo ses pas de la merdeeeeeeeeeee
theau enfin je connais ton pseudo jvc ! à quand une photo de ta tête ?
Quand tu reviens sur le jeu peut être...
En vrai nan Mais faut que tu reviennes quand même !
Je reviendrais avec hossin, mais de temps en temps je passe voir sur le ts et il y a personne
Tous mes pseudo commencent par masta
Après en fonction des dispo je rajoute nawak derrière.
J'en ai aussi quelques uns qui commencent par matta du verbe tuer en espagnol
Voilààà
Moi lolo ben c'est un surnom de mon prénom que l'on me donnait quand j'étais petit
Et pour les chiffres c'est ma date de naissance inversée.
Je m'appelle Hugo, j'ai vécu en Guyane, dont l'indicatif est 973
voila mes indices, attention c'est dur de faire le rapprochement