Se connecter

Ridge Racer Unbounded

Sujet : Copier/Coller de Split/Second.
1
Quartermaster
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:03:07

Et oui. Dans SPlit/Second (qui est très très bon) on fait éclater le décor par les mêmes mécanismes et pour le même effet que dans ce jeu. Bref, le nom et le cadre change mais rien de plus.

Quartermaster
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:03:19
  • changent.
-Oscar97
Niveau 64
21 janvier 2012 à 00:04:46

Ou pas. Quand on trolle, on se renseigne.

Mogglio
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:09:58

J'aurai plus vu un FlatOut qu'un Split/Second

guiguicr7
Niveau 9
23 mars 2012 à 18:03:18

Vous Avez pas joué a split/second alors ! Franchement sa se ressemble énormément point de vue graphisme et aussi sa a l'air proche avec le gameplay

]Huang_gai[
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:15:23

Arretez Donc de dire que ce jeu est une copie de NFS , burnout , split second , etc ... On a compris ! Il est vrai que ce jeu se situe dans la même catégorie que ces derniers , mais n’exagérons pas ! Dans split second on ne créé pas de circuit , on active des dynamites dans une ville factice pour un jeu télévisé ,alors qu'ici , il s'agit d'une guerre de territoire ! Mais a part ca que ce soit gameplays ou modes (ex : le camion qui doit detruire plusieurs vehicules de police), il est vrai que split second doit etre une source d'inspiration . Mais si ils s'en inspirent bien ,avec quelques innovations, je n'en vois pas le probleme !

Quartermaster
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:25:33

Nan mais je suis d'accord, et de toutes façons j'ai adoré Split/Second donc je pense que celui là va me plaire. En plus j'aime bien l'identité visuelle du titre.

]Huang_gai[
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:43:52

également ! :) malheuresement , ce titre fera un bide , je le crains, par cause de copié/collé vu par beaucoup de joueurs ... :-( Ce serait dommage , vu les possibilités que ce jeu doit avoir ! :ok:

hellman51
Niveau 5
05 avril 2012 à 20:05:25

J'attendais avec impatience ce jeu. Je viens d'acheter le jeu en esperant retrouver le même plaisir que dans split second. Rien n'y fait. Je lui reproche des virages pris au petit bonheur la chance et cette sensation de me retrouver dans une simulation plus qu'un jeu arcade. En sortie de virage il m'arrive régulièrement d'avoir les roues qui se bloquent et partir droit dans le.mur. C'est simple: là ou Split me grisait, Ridge racer me blase. Je vais persévérer et voir comment ça s'annonce mais je suis plutôt déçu pour ke moment...

overdoz19
Niveau 7
05 avril 2012 à 21:21:06

Moi j'ai lâcher l'affaire, ce jeu est démoralisant, l'IA est ultra cheaté, les raccourcis sont bidons, les bugs sont désespérant, ce jeu n'a absolument rien de fun contrairement a Split second.
Pourtant j'ai soutenu ce jeu mais la je craque, je me suis bien fait enc.... de foutre 60€ la dedans, les première heure ca passe mais a force ce jeu est vraiment usant.

Split est beaucoup plus fun, même si c'est pas dur de faire plus fun que ça.

Mesenchym
Niveau 7
05 avril 2012 à 22:36:39

Je dois dire que pour ma part, plus je joue à ce jeux et plus je l'apprécie, l'IA n'est pas d'une extrème difficulté, c'est la difficulté des drift qui est en cause, mais une fois assimilé vous verrez qu'il est aisé d'être en tête de course par contre il ne faut pas se louper.
J'ai fait quelques villes créées par des joueurs, et je peux vous assurer que certain on fait des truc de folie avec des pièges a gogo, rien a voir avec le circuit du jeux, donc ceux qui insinue un répétitivité je leur dit d'aller voir les villes d'internet ils vont être servis :)

1
Sujet : Copier/Coller de Split/Second.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page