Se connecter

Ridge Racer Unbounded

Sujet : C'est pourri !!
5
mafisto
Niveau 1
02 juin 2012 à 11:17:00

en bon fan de la serie je me suis rué la veille de sa sorti dans un magasin ou les jeux se vendent la veille de leur sortie. j'ai acquéri ce jeux que j'attendais depuis très longtemps. sachant a l'avance que le style avait changé j'étais déja un peu sceptique. en rentrant je me le jeux dans la console. je range proprement la boite dans ma vitrine et la étonnement. je pense qu'ils ont fait une faute dans le titre. je suis pas contre le changement ni l'évolution mais ici je ne sais pas a quoi je joue. depuis sa sorti i décore ma vitrine mais j'y ait joué une fois dix minutes. j'ai voulu contacter Namco mais je n'ai jamais trouvé de personne de contact. c'est honteux. il n'y a pas un seul clin d'oeil aux volets précédents. pas une seule ressemblance au niveau des circuits ou des voitures. De plus le type de conduite est très différent. je pense qu'il restera encore longtemps dans l'armoir. et surtout j'espere qu'il ne se vendra pas. voila. et vive ridge racer type 4.

-Oscar97
Niveau 64
02 juin 2012 à 13:54:34

Si, il y a la Crinale :hap:

RhoneAlpes
Niveau 10
03 juin 2012 à 18:01:06

J'ai toast la démo m'voyez et franchement je l'ai trouvé bon :)

Finkelzohn
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:37:29

Idem, mais j'ai vomi.

dark_sonata
Niveau 7
05 juin 2012 à 15:21:41

Ah oui ! Ridge Racer type 4, dernier episode de la serie Ps One. Ou le jeu immanquablement arcade, tenu rival de Gran Turismo, dans lequel on t'invite à conduire des savonnettes sur de charmants circuits impraticables (logique quand les voitures sont lestés avec des poids de 200 tonnes sur chaques roues).

Arretez le flashback les gars, c'est anti productif et ca rend inutile le developpement vers l'avant de licences remises au gout du jour. Ca critique allegrement RRU, mais quand on voit à quoi vous le comparez, j'ai envie de pleurer. Quand RRT4 est sorti, c'est en fin de vie de la Ps One. Ils pensaient developper une bombe technique et ils se sont plantés. RRU s'est plus vendu en un mois que RRT4 au meme moment a sa sortie.. mais meme encore aujourdhui, il n'est pas erroné de dire que la licence de Namco est devenue asthmatique à souhait.

Ca rage parce qu'ils en ont fait un jeu plus technique et tellement plus jouissif. Encore heureux que des gens comme eux recyclent les anciens concepts, pas comme bon nombre de trolls qui crachent des litres sur le nouveau née en le comparant à la bouse que fut son predecesseur..

-Oscar97
Niveau 64
05 juin 2012 à 16:59:26

De toutes façons, RR était en train d'agoniser, avec des jeux qui ont fini par se transformer en orgies de voitures volantes, de SUV ultrarapides et de voitures sans pare-brise... RRU est largement mieux que les derniers.

dark_sonata
Niveau 7
06 juin 2012 à 08:52:48

Nous sommes d'accord. Ce n'est sans doute pas le meilleur jeu du genre mais il a au moins le merite de rafraichir ce genre de licence qui à long terme, commencait vraiment à sentir le pourri sans remise à niveau.

laurent16
Niveau 9
06 juin 2012 à 09:59:39

c'est sur que pour y jouer, c'est un peu galère ! j'ai du créer mes propres circuits et ainsi monter facilement mon niveau et débloquer des voitures, c'est vraiment plus rapide et plus fun !
parce qu'en mode solo simple, c'est vraiment la mer.... pour grimper et débloquer des courses ! même le ode crash est vraiment lourd, sans parler des voitures qui glissent au moindre coup de frein !!!!!

LAPINCRETINGTA
Niveau 6
09 août 2012 à 23:20:35

la glisse,c est le seul truc qui reste a namco...

5
Sujet : C'est pourri !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page