Salut a tous, le jeux vient de sortir personnellement je le trouve plutôt bien, sauf... Le manque énorme de joueurs.
Je propose dans de faire de ce topic l'endroit ou vous posterez vos villes / ou non. je ne sais pas s'il y a un moyen d'ajouter des amis, mais si c'est le cas autant le faire.
Moi :Walkyrion
A+ sur le jeux :D
franchement nans2007 joue au jeux de bagnole sur console car les joueurs pc sont plus tôt fps et stratégie donc passe ton chemin et viens sur console si tu veut du monde en live sur n'importe quel jeux
Erf :/
En revanche, j'aime la fluidité sur PC par rapport à la console moi.
"tobitoxX Voir le profil de tobitoxX
Posté le 30 mars 2012 à 19:57:24 Avertir un administrateur
franchement nans2007 joue au jeux de bagnole sur console car les joueurs pc sont plus tôt fps et stratégie donc passe ton chemin et viens sur console si tu veut du monde en live sur n'importe quel jeux
"
Bien de dire de la merde ?
Tu connais trackmania ?
GTR, Rfactor ? les vrai jeux simu ceux qui n'existe pas sur console.
J'avais acheté dirt 2 et yavais plein de monde online, la le jeu viens de sortir et il est pourris donc bon normalement qu'il y est pas grand monde :p
il me tente bien mais 40€ euro pour de l'arcade je trouve sa chère vaut il vraiment le coup a ce prix?
Le manque de joueur est normale vu la qualité du jeu...
Le jeux est bien... Stop dire nawak Un poil de joueurs en plus et ça serrait super.
Ceux qui disent que le jeux est mauvais c'est les gens qui n'acceptent pas le Ridge racer devant le titre de ce jeux.
ça reste un mixte de Burnout / second
Enfaite il est pas mauvais, mais il est pas bon non plus, c'est un jeu moyen, qui a essayé de récupéré des idées dans les autres jeux de voiture et faire un mix.
Bref 45minutes ca m'as suffit j'ai désinstallé.
" Ceux qui disent que le jeux est mauvais c'est les gens qui n'acceptent pas le Ridge racer devant le titre de ce jeux. "
Je n'ai jamais joué à un Ridge Racer et pourtant je trouve que ce jeu est une daube infâme.
fghfhfghfg, et bien arrêtes de polluer ce forum avec ta présence, Merci.
nans2007 > tu ferais mieux de parler du jeu et d'argumenter tes propos plutôt que d'insulter tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi
nans2007 je te comprend si ta pas de console mais regarde des videos youtube ou autres...
tu verra il y a 10X plus de monde sur console que sur PC
tu sauras maintenant que même les jeux daubés bah sur console il y a du monde et sur pc tu risquerai de voir que 2 ou 3 personnes donc le choix est vite fait
tobitoxX :
Oui et tu as malheureusement raison... :'(
fghfhfghfg:
Si je le ne te plait pas tu n'es pas obligé de venir woin et "polluer" les topics des autres je ne t'insultes pas je constate. Maintenant si avais l'obligeance de ne pas revenir ça serait sympa.
edit : si le jeux*