Se connecter

Ridge Racer Unbounded

Sujet : (¯`·._• Ridge Racer Bar •_.·´¯)
1
Shooty-Mz
Niveau 10
31 mars 2012 à 03:03:16

Coucou tout le monde ! :)

Ici,vous êtes dans mon bar,et aujourd'hui,comme je suis de bonne humeur,c'est alcool a volonté ! :hap:

Mais n'en faites pas trop aussi,et soyons claire,je ne veux pas de de flood,ni de boost,ni d'insulte je vous invite a lire la Charte des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm . :noel:

Bon Blabla a tous ! :)

Shooty-Mz
Niveau 10
02 avril 2012 à 07:57:09

Bide it. :hap:

Shooty-Mz
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:47:33

Ouais,je bide. :hap:

-Oscar97
Niveau 64
04 avril 2012 à 14:46:34

Le forum bide, surtout :hap:

Shooty-Mz
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:06:10

Ouais,on peut dire ça. :hap:

zoroark63
Niveau 6
04 avril 2012 à 19:27:16

C'pas grave une Bière stp. :hap:

Mesenchym
Niveau 7
04 avril 2012 à 23:45:16

Je viens de faire mes premiers tour de roues de RRU, et il est pas trop mal je trouve, le drift demande de la technique à savoir bien apprehender le virage sinon c'est le mur assuré. Les effets de lumière orangé me font penser à Tron, et la barre de vie des véhicules est un principe intéressant.
Par contre je me demande si les dévelopeurs ont touché à une manette de PS3? Car sérieusement c'est quoi cette configuration de manette, on n'a pas idée de mettre le frein à main qu'on utilise constamment sur la touche cercle, je me suis fait une séance de drift et je ne vous raconte pas l'état du pouce à force d'être recrocquevilié :s, au moin ils ont un bon moyen pour nous insiter à faire des pauses régulière XD.

[Mas]
Niveau 9
05 avril 2012 à 04:17:23

Le rond pour freiner ne me derange pas tellement, mais accélérer avec R2 c'est juste, atroce ^^ au bout de quelques courses. Vive l index gauche :)

Mesenchym
Niveau 7
05 avril 2012 à 09:24:01

Je trouve ça plutôt pratique l'accélération en R2, car tu peux gérer la poussée, le drift étant assez technique et ayant vue sur les vidéo de making que les développeurs ont reçut des notions de drift, le dosage de l'accélération doit être important pour un bon gros drift de malade ^^. (en plus tout les jeux de caisses que j'ai fait sur PS3 avaient l'accélérateur en R2, donc j'ai pris le coup :))

Mesenchym
Niveau 7
05 avril 2012 à 22:42:54

Je dois dire que ce jeux a du potentiel de longévité avec les villes créés de toute pièce par les internautes.

zebulon51
Niveau 3
06 avril 2012 à 11:53:33

Bien le bonjour... Patron, vous me mettrez une tisane de piquets de clôture s.v.p. !

Bon, je préviens, je viens juste de débuter sur ce jeu et j'aurais besoin d'un petit coup de main :
Je suis sur la version PC et j'ai vu qu'il existe plusieurs configurations possibles pour les touches...
Mais le truc est que pas une ne me convient !
Y-a-t-il un moyen de modifier telle ou telle configuration ?

Mesenchym
Niveau 7
06 avril 2012 à 14:24:46

Desole, je suis sur PS3, qui est par ailleurs maigre en configuration pour la manette.

1
Sujet : (¯`·._• Ridge Racer Bar •_.·´¯)
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page