Se connecter

Ridge Racer Unbounded

Sujet : [360] Nos créations, nos challenges ^^
1
phoenixx74
Niveau 4
01 avril 2012 à 00:36:59

Salut à tous ^^

Comme écrit dans le titre, je m adresse aux joueurs sur 360 qui souhaitent partager leurs circuits fraichement édités...

Le but de ce topic est bien sur de recenser des villes "relativement" travaillée car en piochant au hasard dans le jeu, on tombe bien trop souvent sur des circuits baclés juste pour avoir le succès de création....

Donc si vous avez des districts sympas, ou voulez lancer des challenges, donner le nom de vos villes, que l'on puisse s'amuser un peu ^^

Si vous pouviez y ajouter vos gamertags pour que l'on puisse se rejoindre sur le live pour en discuter ou chercher à améliorer des bonnes idées, ce n'est que mieux ^^

Épatez nous !

Bon pour ma part, j'avais fais deux évènements plutot sympa mais je me suis trompé de touche en voulant publier ma ville et je l'ai supprimée..... (noob je sais)
Mais je vais bien m'y remettre avec mes nouveaux blocs, ça devrait être sympa ^^

Nom(s) de ville(s): (pas encore, ca viendra)
Gamertag: phoenixx74

Yanoskii
Niveau 6
03 avril 2012 à 11:25:20

Salut phoenixx74.
je vais t'ajouté pour des parti de ridge en live car j'ai pas encore l'occasion de vraiment testé pour le moment. J'ai aussi publié des villes, j'aimerait savoir ce que signifie exactement la population ?

Sinon mon gamertag " Yanoskii " je croit t'avoir déjà croisé sur split, non ? ;) Peace !

1
Sujet : [360] Nos créations, nos challenges ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page