Se connecter

Ridge Racer Unbounded

Sujet : Votre ville
1
[Mas]
Niveau 9
01 avril 2012 à 11:19:01

J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur les créations de circuits, en l'occurence sur Ps3. Ce topic recencera toutes vos photos, vidéo et beaucoup de choses en rapport avec vos créations... Allez n'hésitez pas, faites partager =)

Quand a moi, mon premier circuit s'appelle Torène avec quelques blocs des deux premières villes. Il sera bientot publier.

A bientot :)

TRUCKDRIVER86
Niveau 9
12 avril 2012 à 08:58:49

Salut. Alors moi j'ai publier ma 1ère ville hier sur PS3, son nom: MADWORLD. J'y ai créer 5 événements avec divers blocs de tout les district. Un mode domination nommer OVALIE JUMP, un mode crach TAKEDOWN COP, un mode dérapage DRIFTMYDRIFT, un mode chrono TIME UP, et une course shindo HIGHWAYSPEED. Si vous avez l'occasion de tester tout ou partie de ma ville, dites moi ici ce que vous en pensez. Merci d'avance et bon jeu à tous!!!

eclmx
Niveau 3
12 avril 2012 à 09:22:33

moi , j ai publier ma 1 ere ville hier soir . son nom : cityville avec 1 evenement domination . dites moi , ce que vs en pensez . merci d avance

Mesenchym
Niveau 7
12 avril 2012 à 09:52:20

C'est une bonne idée de faire un topic sur les villes créées MAS. Pour ma part je n'arrive pas à faire de parties multijoueurs mais je peux exploiter les villes créées, donc je pourrais participer à ça.

[Mas]
Niveau 9
13 avril 2012 à 09:44:15

Mon topic fonctionne 12 jours après sa publication :) sans upper. Ceci dit mon circuit TORENE est publier. Bon jeu

Mesenchym
Niveau 7
13 avril 2012 à 10:15:58

D'un côté ça ce comprend, le temps que les personnes finissent le jeu et s'attardent sur la création de circuit une fois tout les blocs dispo.

X3RMonkey
Niveau 7
16 avril 2012 à 13:55:33

Je pense partager ma ville dans peu de temps, elle s'appelle SCANDINAVIAN et devrait contenir 5 ou 6 évènements mais sur 360 cependant :-)

kurtguitare
Niveau 5
16 avril 2012 à 15:48:07

ben moi je suis tombé sur un circuit d'un espece de tocard, il n'y a que des tremplins partout, 50 au metre carré, pas un espace de bitume plat ! alors je ne sais pas qui c'est l'oiseau en question, mais si tu veux faire que sauter mec, achètes toi plutot "Barbie fait du cheval" !!!!!

poilu01
Niveau 6
29 avril 2012 à 22:51:41

Ma ville s'appelle Indianapolis et j'ai juste fait un mode crash.

Staygen
Niveau 4
04 mai 2012 à 19:30:01

Ma ville : RAY WAY :ok:

laurent16
Niveau 9
06 juin 2012 à 10:04:40

c'est vraiment cool de pouvoir créer ces propres circuits, avec pleins de pièges et d'astuces pour faire le plein en boost ! c'est le seul moyen que j'ai trouver pour vite faire beaucoup de dégats et grimper en niveau pour ensuite débloquer des voitures plus puissantes !!!!!!
c'est le seul intérêt de ce jeu !!

1
Sujet : Votre ville
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page