Sinon y'a un moyen quand on fait un dérapage de pas perdre toute sa vitesse et de s'éclater contre un mur pour arrêter le dérapage ?
Oui, apprendre à déraper... lol. Y a pas 36 techniques, faut s’entraîner et persévérer... attention tout de même que chaque voiture à son comportement en virage.
Il faut beaucoup freiner, tout simplement, et prendre le virage le plus à la corde possible, ce qui te permettra de faire un long dérapage et de remplir substantiellement ta jauge de boost. Comme l'a dit Mastroleop, cela dépend aussi de la caisse mais le meilleur moyen de finir dans un mur ou en tête-à-queue, c'est de rentrer trop vite dans le virage.
Rivaol salut, mais qd tu dis freiner tu parles d'appuyer sur L2 (sur ps3) ou d'appuyer sur "rond" qui est la touche pour deraper ? Ou bien meme les deux en meme temps ?
D'abord sur L2, puis quand tu as suffisamment réduit ta vitesse, sur Rond pour déclencher le dérapage qui sera alors beaucoup plus long et plus à la corde que si tu arrives comme une brute. Etant donné que la plupart des virages sont à quasi angle droit, c'est la meilleure solution.
AAhhhh okkk !! Rivaol
Limite comme une "simu" alors ? Dans le sens ou on freine en ligne droite avant d'entrer dans le virage
je suis qu'a moitié daccord avec ceci, dans les courses où tu dois faire 1500 pts en dérapage ( une en particulier sur laquelle je me casse les dents depuis 2 jours ), pour faire les dérapages c'est vachement chaud, faut bien prendre en compte qu'il faut aussi diriger ta caisse de gauche à droite ( ou l'inverse ), et là c'est la galère pour tenir la distance sur les dérapages, les sus nommés ! je pète un plomb moi, si dans 2 jours j'ai pas passer ce foutu parcours, je casse la manette !!!!
je suis dacor avec pinouche je vien de l'avoir et dès la premiére course tu finis dernier a cause des dérapage si tu sais pas bien les faire et finir dernier a la 1ere course sa donne pas envie de voir le reste et j'ai esseyer de savoir comment faire un bon dérappage et a part avec de la chance tu n'y arrive pas.
Le drift n'est pas réaliste dans le jeu, si vous ralentissez pour maintenir l'angle, l'auto va au contraire en prendre et glisser vers l'extérieur, ce qu'elle devrait faire si on ne faisait qu'accélérer comme un malade!
Ce que je fais c'est frein+frein à main puis accèl max puis frein à main en fonction de l'angle et surtout de la voiture car il y en a de très difficiles à drifter proprement.
un conseil amical, pour les courses en dérapages, je les ai toutes passées !! Astuces : je dérapais partout, même en ligne droite, ça sert à rien d'essayer de faire des dérapages de malades sur 12 kilometres qui rapportent que très peu de temps !! Moi j'en faisais plein qui rapportait peut etre que 60 ou 70 points, mais c'est 6 ou 7 secondes de gagner à chaque fois, tout les derapages sont bénéfiques, même ceux de 2 secondes !
c'est vrai que c'est saoulant d'avoir une voiture dont le cul veut sans arrêt passer devant à chaque virage ! et sans qu'un mur ne vienne détruire votre voiture ! sans parler des batiments cibles (raccourcis) qui vous accélère la voiture....qui finit dans un mur incassable !
pour moi, c'est le point faible du jeu, les dérapages qui finissent toujours dans un crash avec un mur !!!! cela te dégoute vite du jeu et faire toutes les courses !!!
heureusement que l'ont peut créer ses propres villes et circuits ! ça, c'est vraiment fun !!