Se connecter

Ridge Racer Unbounded

Sujet : astuce
2
SQU4II30N4RD
Niveau 11
04 avril 2012 à 22:48:33

est toi a 34 ans repondre ace que l'on a marqué tu n'est pas mieu vielle croute asouafé de sang qui dégueule comme un porc l'illettré tu c'est ces quoi réellement regarde dans le dico papy
si je le serai.
je serai même pas lire abrutie est même pas un mots correctement a moin que tu veu que je te le fait en chti en flamand en verlan tu le veu comment
34 ans est faire chier le monde vive ta mentalité de gamin
est si je serai modo je vire les gens comme toi
qui se mèle des afaires qui lui regarde pas c'est pas la cibi ici papy
34 ans putain le vieu
ptdr

-Oscar97
Niveau 64
05 avril 2012 à 20:25:12

PS : Forza > Gran Turismo :hap:

zoroark63
Niveau 6
05 avril 2012 à 21:35:46

Regarde j'ai 11 ans et j'écris 10X fois mieux que toi et en plus t'a 22 ans bah excuse moi mais à cet âge la on ferait mieux de pas se montrer.

overdoz19
Niveau 7
05 avril 2012 à 21:52:09

T'as 11 ans, va mettre ton supo et va au lit, demain t'as l'école, si t'es en retard ta maîtresse va te mettre au coin.

SQU4II30N4RD
Niveau 11
05 avril 2012 à 22:03:51

osef gamin de 11 ans tu vas rien m'aprendre retourne pleuré sur les bras de ta mère et tais toi
gt est l'argement superieure a forza
pour moi il a était toujours le meilleur de jeux de simulation
est oscar je ne vois pas la comparaison de forza ou gt
on sur le forum de ridge racer un jeu d'arcade
alors pourquoi cette comparaison

[P]ortishead
Niveau 8
06 avril 2012 à 08:09:28

Enorme ce topic :bravo: , j'ai posté le lien sur mon forum, on est mort de rire xD

Vous arrêtez pas surtout !!! Enfin surtout l'auteur et son pseudo "tr0 tr0 stiler" façon FF ^^.

Ah... Et puisque y va me répondre : vas-y lâche toi Grand, jrepasserais lire le topic justement pour voir tes posts (le seul intérêt de ton topic en fait si on aime le second degré) donc : hésite pas à m'incendier histoire qu'on s'en paye une bonne ^^

:ok:

SQU4II30N4RD
Niveau 11
06 avril 2012 à 08:43:45

toi tu t'enflame tout seul on sen fou de tous ca je ne voi pas se qui a de drole dans tout ca le second degré de quoi de faire chier
allé aréter un peu tu croi que sa m'amuse moi non j'ai dotre chose a faire que de vous faire plaise
je ne voi pas la ou je suis marant il faudra que tu m'explique car je dis seulemnt que les autres il sont hors sujets es c'est vréments le cas se qu'il ont dis n'as rien avoir un mon topic
alors ces ou l'humour dans tout sa
il en a pas

zebulon51
Niveau 3
06 avril 2012 à 11:32:56

Très déçu je suis ... Moi qui cherche une astuce, je tombe sur le topic à Régis !

Sans vouloir en rajouter, (enfin si un peu quand même...)
essaies de faire un petit effort mon gars, ce n'est quand même pas si compliqué de vérifier l'orthographe... à commencer par ton profil :
- remplaces "qui croivent" par "qui croyent",
- si comme tu le prétend, tu as de nombreux ennemis, n'oublies pas la lettre "s"... ça peut servir !

Sinon, pour l'astuce, merci quand même... je n'y aurais même pas pensé !

SQU4II30N4RD
Niveau 11
06 avril 2012 à 11:37:17

derien mais sache que pour l'écriture je m'en fou mais royale

-Oscar97
Niveau 64
06 avril 2012 à 17:20:07

Je trouve que tu t'es quand même amélioré :hap:

kurtguitare
Niveau 5
06 avril 2012 à 17:31:19

faut être compréhensif, on ne peut pas être bon partout, avoir la science infuse !! Déjà qu'il est bon à la console alors arrêtez de lui prendre la tête, non mais c'est vrai quoi, c'est pas à la portée de tout le monde de pouvoir retrouver croix carré rond triangle avec le pouce sans regarder la manette, moi ma grand mère, mamie Paulette, n'y arrive toujours pas après 5 ans d'entraînement !! Et puis l'orthographe de nos jours c'est pas important dans la vie, de même que lire une horloge, on s'en fout royal de la tête du patron qui mattera la gueule de notre CV ," Vous avez des spécialitées dans la vie ?" - " oui j'arrive à écrire - t'es un gros noob et un sale geek- en 10s montre en main avec la touche X de ma manette de ps3 !!!" , "et j'ai aussi 8 trophées platine" !!
Tout ça pour dire que la console, ça passe avant l'orthographe, qu'est ce qu'on en a à foutre que papa maman se soient cassé le cul au boulot pour nous payer des études, étant donné qu'on préfère jouer à la console et de temps en temps passer un coup de téléphone à notre meilleur ami Paul Emploi !!! De quoi on se prive ?!?
( texte ironique bien entendu ) !!!

YEEM
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:58:46

:ok:

overdoz19
Niveau 7
07 avril 2012 à 00:01:56

C'est vrai que rabaisser un mec parce qu'il fait des fautes c'est très intelligent :ok:

ldbk
Niveau 6
20 juin 2014 à 11:51:17

Tu as raison.

En plus, j'ai déjà remarqué que lorsque quelqu'un critique une mauvaise ortographe, c'est souvent parce qu'il n'a rien d'autre à dire.

lusankja
Niveau 4
22 août 2014 à 19:36:23

Je trouve le jeu assez dur, je dois en être à la moitié des districts complétés, je ne suis pas prêt d'avoir la crinale...

papaemerik
Niveau 2
02 novembre 2014 à 20:38:24

je viens d'avoir la crinale!! le jeux en soit n'est pas si dur, mais il est rock'n roll ;) un peu a la burnout, donc avec une bonne chatte sa passe tout seul , plus que 6 courses et a moi la domination de tout les districts!! mais je galère vraiment pour le online, peut être quelqu'un connaitrait du monde car le multi est désert, pas une course effectué a ce jour.. id ps3 : papaemerik

2
Sujet : astuce
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page