salut à tous et à toutes,
je voulais savoir comment on fait pour avoir un robotchiot.
----> merci d'avance
dans le magasin d'occasion il faut débloquer avec des points dresseur un bon pour avoir un robot chien mais il faut des objet que on trouve en balade (bouteille,pneu ect,...)
voila
merci beaucoup millou01 !
Mais c'est à partir de combien de points de dresseur le bon pour le robotchien ?
Je veux pas dire de conneries comme ça fait longtemps que je l'ai fait mais je crois que c'st 30 mais c'est à revérifier.
30 ??? c'est rien du tout
moi j'ai déjà 3100
Je crois que c'est exactement 5000.
Nn aux alentours de 9000
enfaite c ou qu'on voit les point dresseur ???
Pour avoir un robochiot il faut avoir un bons
Pour débloquer le bon pour un Robochiot vous allez dans la Boutique de Recyclage de Mr. Recycle,et il suffit d'avoir ces matériaux suivants : Bois X7 , Métal X5 , Caoutchouc X7 , Cuir X7 , Plastique X7 et Poussières d'étoiles X3 .
Voilà
Mais si vous voulez vous attendez vos 9000 points pour avoir des robochiots
Désolée du double Post'
Perso, j'ai pas loin de 8000 ( 7600 ou un truc du genre ) et je n'ai toujours pas de bon ou quoi que ce soit. Donc je pense qu'il faut juste attendre les 9000 en tous cas, je suis trop contente, je viens juste de débloquer le Dogue Allemand
dsl g tout se ki fo pneu porte cles ect tous au dessus de X7 alors arreter d inventer chui a 5000 point
mais c ou qon trouve le cuir ?
les points ca dépend sa peut aller jusqua 11 000 0_o
mai nn ds ce truc de recyclage il fo recycler pr obtenir dotre objet a recycler, rien a voir avec les point dresseur !
nn pas a 9 mille points pr l'avoir c 7 mille je crois pck moi je peux et j'ai que
7587 points
Non les gens , ça n'a PRESQUE rien à voir DU TOUT avec les points dresseurs . La preuve , il y en dit qui disent 9000 point , d'autre aux alentours de 3000 / 5000 , d'autres l'on eu vers 15000 ! Ma cousine l'a , avant de l'avoir elle y a jouer tout les jours , pendant a peu pres 1 ans et demi . Et elle restait a peine 2 minutes sur le jeu , ce qui fait qu'elle n'a pas tellement de point dresseurs et après sa le débloque chez le monsieur de l' "Occasions" . Perso je l'ai bientot car sa fait 1 an et la dans l'occasion , a recycler j'ai genre le chapeau anniversaire etc ...
ou qu'on voit les point de dresseur