Comme dans le titre je voudrai parler des bebes.
Certains ne sont pas d'accord mais cette video prouve qu'ils peuvent .Voici le lien:
http://m.youtube.com/#/watch?v=MSLXQViHohw&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DMSLXQViHohw&gl=FR
Vraie ouFaux?
Va dans le topic dédié au réponses et questions.
Je ne sais pas si je peus vraiment t' éclaircir sur ce sujet mais, si on pouvait ça sa serrait ! Et puis il faut regarder la
notice !!!! Sinon peut-être que la vidéo que tu as vu est truquer ou bien ce n' est peut-être pas la vrais version sur la vidéo !
Cette video ne prouve rien son chien est juste obesse!!!!
Un chien avec une chienne donne un chiot, oui ! Mais un chiot avec un chiot, vous pouvez me dire ce que ça donne ? Arrêtez avec cette rumeur, car c'est impossible ! Rien n'a été prouvé sur aucun site web ou blog que cela était possible, de plus, Nintendo ne mettrait pas une option pareille de reproduction qui serait déconseillée au moins de 12 ans au moins. À chaque fois qu'un gamin ou une gamine prétend avoir réussi à faire des bébés, des demandes de publier une photo leur sont envoyées, mais bizarrement il y a toujours les mêmes excuses qui resurgissent du genre : «C'est flou, je ne peux pas.» ou «On ne voit rien.», cela signifie que c'est tout bonnement impossible et que ce ne sont que les gamins ou gamines qui relancent à chaque fois le sujet. Alors maintenant, j'aimerais que cette histoire soit close. En tout cas celui qui a lancé cette rumeur à visiblement bien réussi son coup,bravo !