Se connecter

Nintendogs + Cats Bouledogue Français & ses Nouveaux Amis

Sujet : [Questions] Mes chiots nintendogs+cats
1
Ele0102
Niveau 7
10 mai 2013 à 19:47:31

Bonjour !
Je me pose trois questions depuis que j'ai acheté un nouveau chiot :
Est-ce que notre chiot a moins confiance en nous et donc a plus de mal aux concours quand on le mets en pension ?
Est-ce que si on mets un chiot en pension il perdra tout ? Par exemple, moi il a eu récement la coupe nintendogs (mon premier chiot) et donc si je le mets en pension il aura plus de mal ? Je devrais lui réaprendre ?
Et enfin, est-ce que mon premier chiot peut être jaloux de celui que j'ai acheté ? (mon premier est un shiba et mon deuxième un berger allemand, et j'ai aussi un chat qui n'aime pas beaucoup le berger allemand, mais ça devrait se régler vu que c'était pareil avec le shiba)

Voilà, merci d'avance ! :)

duxdu29
Niveau 2
11 mai 2013 à 11:41:00

1. Normalement, ton chien ne perdra rien! moi quand je mets des chiens en pension il ne perde rien! non il ne perdra rien!
2.mais par contre, pour les tours, il faut les revoir régulièrement, autrement il ne se souviendra de rien! Il faut faire attention à ça. Mais pour les concours tu ne devras pas tout lui réapprendre, juste pour le leurre , il faut aller se réentrainner de temps en temps.
3. Oui, il peut être un petit peu jaloux, mais c'est son caractère! il ne faut surtout pas prendre comme caractère, celui qui va être jaloux, ou celui qui est attaché à son maître! il faut faire attention à ça! voilà! j'espère que je t'es un peu aidé!

Ele0102
Niveau 7
11 mai 2013 à 12:04:42

Merci beaucoup, déja ! :)
Bon bah alors, je vais m'abstenir pour l'instant d'acheter un chien robot alors. ^^
Je pense ne mettre que des inous a la pension du coup.

Ele0102
Niveau 7
11 mai 2013 à 12:05:11
  • minous
_Alexis2001_
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:10:22

Salut mais pour le chien robot j'ai pas trop compris on le débloque a combien de point de propriétaire svp

Ele0102
Niveau 7
11 mai 2013 à 18:05:31

Fait des recherches toi même et ne pose pas de questions hors sujet sur mon topic.
Merci.

1
Sujet : [Questions] Mes chiots nintendogs+cats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page