Se connecter

Full House Poker

Sujet : DLC Springs 2011 Qui veux tenté l'exp ?
1
khepris
Niveau 1
26 mars 2013 à 19:13:38

Bonjour à tous,

ayant débloqué quelque succès du DLC été 2011 en 2012, je me laisse croire que les succès lié au DLC de 2011 sont toujours faisable à condition d'être dans la bonne période et accessoirement d'avoir les dlc.

L'idée est assez simple, les dlc étant gratuit il ne devrait pas y avoir de problème de ce coté. Il faut juste que je trouve une personnes possédant le DLC Springs 2011 (à vérifier dans votre historique si vous avez les succès), qu'il le copie sur une clés usb préalablement formater avec sa console, qu'il ouvre sa clés avec le soft Dr Emuler sur son PC, et à partir de là il lui suffirait de trouver le fameux DLC rien de bien compliqué en soit de le copier sur son bureau ou dans un dossiers de son choix de le compresser si besoins et de l'uploader sur un hébergeur de fichier de son choix.

Il aurait alors juste à copier/coller le lien de son upload, et je n'aurais plus qu'a essayé ^^

Si j'ai juste, sa n'aidera pas seulement moi mais des dizaines de joueurs qui comme moi ne possède pas ce DLC pour diverses raisons.

Je serais extrêmement reconnaissant envers la personne qui voudra tenté l'expérience avec moi, d'autant plus si j'ai raison.

Merci d'avance à ceux qui me liront et participeront à l'aventure ^^

Cevenol
Niveau 8
30 mars 2013 à 12:30:35

Il y a une DLC spring 2013 qui sur le marketplace je l'ai telecharge hier, je pense qu'on peut toujours avoir les succes enfin j'espere... si ca peut t'aider :ok:

khepris
Niveau 1
31 mars 2013 à 15:32:26

Non, malheureusement, j'ai les succès de springs 2013 mais les 2011 rien du tout pourtant j'ai gagner les 5 Millions en une manche de 25min, avec le hotpot et la médaille gold en fin de partie, j'aurais donc du avoir les 3 succès 2011 d'un coup et rien du tout....

Un peu blasé j'avoue, c'est quand même pas sorcier de laisser les dlc sur le market. En somme, j'espère qu'avec le dlc spring de 2011 je pourrai obtenir ces 3 succès.... Sinon je n'aurais plus qu'à me faire une raison :/

1
Sujet : DLC Springs 2011 Qui veux tenté l'exp ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page