Voila tout est dans le sujet
Moi perso jprendré Mcewen pour les sprint et si on peut changer jprendré Evans ou un ptit coureur Français dans les étapes de montagne
andy pour montrer a contador qui c est le maitre ! :D
Van den broeck +
chavanel , ou un autre francais , mais un sprinter
un sprinter francais ou chavanel dsl , car les gens vont dire " chavanel n'est pas un sprinter", je me suis mal exprimé !
ensuite contador
Gilbert, le meilleur
Voeckler puis Schleck
d'apres se que j'ai compris , en un tour de france tu peut prendre les coureurs que de l'equipe que tu a choisi , si tu prend omega pharma , tu peut prendre greipel ou autre , mais pas contador durant le tour
est-ce qu'on peut créer le siens
bonjour a tous je voulais savoir si c'était un jeu de manager ou si on avait notre propre coureur et on jouais qu'avec lui
merci de me répondre
on a notre propre coureur que l'on peut changer durant le tour et on joue qu'avec lui ce n'est pas un jeu de manger comme pro cycling
moi je vais prendre les MOV en spriter Ventoso , sprinteur puncher Rojas et pour la grimpette Intauxsti , Soler, Plaza , Madrazo
trop bien moi jvais prendre cavendush ou mc ewen
Paulinho ensuite Chavanel.
Sandy Casar
Egoi Martinez , Contador, Goss et Coppel
CAVENDISH <3 Pour le sprint et le maillot vert !!!!
gilbert ou boonen ils sont trop fort
une equipe ou il y a unh bon sprinter et un bon grimpeur afin de prendre plaisir a tous types d'étapes
je vais sans aucun doute prendre l'équipe Radioshack avec brajkovic horner leipheimer kloden ...