WolfCorsica Justement c'est ce que je voulais, qu'il coule. Mais xiap le remonte à chaque fois, donc j'ai demandé le lock.
C'est con d'en arriver là mais bon.
Beh si le tien est mailler tt le monde viendra sur le tien et puis voila si c pas le meilleur ils irron voir le meiller
Bah t'façon celui-là va être bloqué, donc ils seront obligés d'aller sur le mien.
Autant y aller tout de suite.
c'est partis cadel evans s'elance
Voilà tu vois tu essaies de remonter ton sujet.
qui va gagner aujourd'hui , l'echapper va t-elle allez jusqu'au bout ?
je ne pense pas, je vois cavendish, car il m'a surpris quand il a réglé le sprint du peloton pour le sprint intermédiaire
oui cavendisch est bien placé la !
pas de probleme je pense c'est (encore) lui qui va gagner
romain feuillu la surprise ?
c'est dommage pour le Français ,rrrrrrrrrr
Farrar vainqueur ,Cavendish Out ,Feuillu 2e ,niquel tout ça .
Dommage pour feuillu . Et qui c'est qui qu'est tombé dans le virage ?
dumoulin je pense , mais ce qui est sur c'est que c'est un francais
C'est bien S.Dumoulin qui est tombé dans le virage , a noter la belle prestation du train garmin ( T.Hushovd et J.Dean ) .
feuille a fait un beau retour sur ce sprint
Ok merci et il y a grosses blessures ou rien ?? Parce que j'ai âs suivi après ^^ .
Ils ont dit qu'il avait rien mais il a fait un beau soleil quand même, mais si je me trompe pas, c'est à cause de Cavendish ?
Sinon bravo aux français.. Dommage pour Sandy', toute façon il est pas sprinteur, c'est un grimpeur pur
je viens de voir la tete du gard qui est mort sur le giro, punaise sa fait peur , j'espere que sa n'arrivera pas lors du tour de France, ou ailleurs
Bon aujourd hui 3 eme pour etape moi demain c est la dernier pour moi sur ce tour je serait a l arrive a mur de bretagne
El-vagino demain tu veras une victoire de gilbert ou voeckler ^^ .
Casar sa viendra plus tard !