J'espère que le tour 2012 passera a Limoges sa fait 3 ans ^^
Sinon Evans avait aucune raison d'attaquer il savait qu'il était meilleur au CLM et que si il attaquer il pouvait se faire contrer et perdre gros , en gros il a joué stratégique .
ok si je comprend bien c'est qui les supporter de Evans et ceux d'Andy Schleck
moi je suis pour andy et frank mais bon evans a gagné tampi sa sera pour 2012
ouai,moi je suis pour Contador et Sanchez les deux espagnol quoi
Je suis pour Casar & Les shleck & Evans
les Schleck et Evans alors comment ta fait pour le Tour
Moi c'est Les Schlecks , Voeckler et chavanel ( qui l'a bien raté ^^ a cause d'une chute ) , après je préfere que Evans le gagne plutot que Contador et c'est dommage que Andy ne soit pas aussi fort que Contador ou Evans au CLM .
bon sinon
quelqu'un?
Je trouve que Evans a bien géré son Tour.C'est un coureur très tactique et technique.
Djoko484 Je suis bien d'accord avec toi car il a eu pas mal de malchance et il a mérité de gagner ce TDF
surtout l'année dernière avec sa fracture du coude
Moi je pense que à part toute les chutes c'était un beau tour de France car avec Vockler au Galibier il a été énorme franchement Bravo Thomas mais Andy aurai pu gagner franchement attaquer a 60 km de l arrivée chapeau dommage qu il est par aussi fort que Evans au contre la montre mais Evans la mérité aussi donc
MAGNIFIQUE TOUR DE FRANCE !!!
d'accord avec toi^^Il ya pas eu plus de chute que l'année dernière selon les chiffres mais + grave
Heyyyy je suis rang OR maintenant alors petite dédicace à ce forum qui m'a bien aidé quand même ^^
vivement 2012 à un grand contador!
2012 wiggins
et Nibali
que wiggins
et nibali