Se connecter

Le Tour de France

Sujet : Vos attentes pour TDF 2012
3
coy666
Niveau 6
26 septembre 2011 à 11:04:03

d'abord "Le tour de France" et "Pro Cycling Manager" n'ont pas les mêmes objectifs... même si au final c'est bien cyanide l'éditeur. Ne mélangeons pas ces 2 jeux !!! ( sans quoi ce sera la porte aux autres délires... fifa contre Lfp manager... (EA Sport tout les 2 )!

Pour ma part, la version 2012 du "Tour de France" devrait avoir beaucoup de retouche...
- d'abord les motos devant, derrière,avec un perso qui affiche l'avance ou le retard... avec un hélicoptère qui nous suit, et les voitures des teams qui suivent les échappes...
- Un public plus nombreux dans les montagnes...
- avoir la possibilité de choisir son type de vélo.. ( contre la montre, montagne, plaine...)
- mettre un éditeur de retouche pour les noms... Schlock, Evins!
- Changer le type de course... ne plus mettre des sections qui cassent le jeu !
- Une chose importante pour moi, savoir sur le plan, ou sont les échappées de 15mn d'avance !?! car on a notre barre de progression, et une barre de différente couleur serait bien aussi.. car je ne sais jamais si les échappées sont déjà loin par rapport à moi, si ils sont déjà passer au sprint, ou au sommet des montagnes ( stratégie !!! )...
- refaire le coter descente... parfois je regarde le % de route, et avec du -2,2% en descente, mon perso crache ses poumons comme si il grimper...
- ajouter un mode carrière avec des objectifs... (ex : rapporter des bidons à toute l'équipes, ou tirer le peloton pour emmener la stars... avec une note en fin de parcours, genre A, B, C, ou S ! ou des points a gagné pour les dépenser en boutique...
- ajouter d'autres courses...
- ajouter les secondes de bonifications sur les sprints...
- refaire le gameplay du coureur... je trouve qui les déplacements latéraux sont lourd...
Après j'en oublie mais bon avec déjà sa !

jeje580
Niveau 7
26 septembre 2011 à 20:01:57

deja avec la mise a jour, c'est deja mieux !

Vanendert]
Niveau 6
26 octobre 2011 à 17:25:47

-pouvoir personalisé son mode de simulation (delimité les zones jouables )
-un mode en ligne
-voitures , motos .....

MisTerSky
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:57:46

ça serais genial tout ce que vous avez dit j'espere qu'il seras comme ça :bave:

3
Sujet : Vos attentes pour TDF 2012
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page