Se connecter

Le Tour de France

Sujet : succès 5 Tours de France en 2 Partie !
1
coy666
Niveau 6
06 septembre 2011 à 00:21:25

Bonjour à tous…

Voilà, je viens vous raconter une petite histoire que je viens d’avoir…

Je viens de finir le tour de France avec la « Saxo-Bank » ( Contador à 8mn54 d’avance… ! ), et lors de la dernière épreuve à Paris, je sauvegarde à la 2ième section ( à 10 Km de la fin) avec une sauvegarde en plus de l’automatique… (Sauvegarde n°2).

Bref… ma victoire est mienne, je suis content, tellement content que je recommence avec ma deuxième partie : la « Team Guepard » (frère Schleck…)… et arriver à l’étape 6 ou 7 (on s’en fou un peu…) un amis viens chez moi.
je sauvegarde donc ma nouvelle partie sur « sauvegarde 3 » et comme il est fan lui aussi du tour, je lui montre ma sauvegarde de l’équipe « Saxo Bank » et ma grandiose victoire !

Passé la ligne d’arrivée à Paris pour la deuxième fois, je reçois le succès : 2ième tour de France !!!!!!!!!!!!!!

Donc si je ne me trompe pas… faite une sauvegarde à la deuxième section de Paris à 10 Km de l’arrivée avec votre coureur maillot Jaune, franchissez la ligne d’arriver, vous recevrez si ce n’est pas encore fait vos succès (1er tour, maillot)… et ensuite quitter (mais ne sauvegarder pas dessus !!!!!)

Puis recréer une nouvelle partie une autre équipe et dès que vous avez l’occasion de sauvegarder faites le (exemple : étape 1, section 2 ou 3) dans une 3ième sauvegarde, ensuite reprenez la sauvegarde 2 à Paris et refaite le final !

Donc pour être clair on aura :

- sauvegarde 1 : Automatique
- Sauvegarde 2 : La 2ième section de la dernière étape à Paris
- Sauvegarde 3 : votre nouvelle équipe du 2ième tour…

Astuces ou Bug !?!
En tout cas moi sa à fonctionner… je vous tiens au courant si j’arrive à faire le succès 5 Tour (Légende du tour).
Je voulais juste donner une petite astuces au cas ou certain trouve les montagnes trop hautes, et ou la route va trop vite !

treza3
Niveau 16
06 septembre 2011 à 17:42:42

Je pencherais plutot pour le bug, un defaut

1
Sujet : succès 5 Tours de France en 2 Partie !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page