Se connecter

Le Tour de France

Sujet : Homme de parole
1
sebschoum
Niveau 2
06 septembre 2011 à 18:56:35

Salut, je suis a 95% des trophees et je n'arrive pas a faire le trophee homme de parole, j'ai reussi 2 fois a faire une echappee, former une alliance et laisser gagner l'etape mais pas de trophee. J'ai garder 2 sauvegardes ou j arrive a terminer avec de l'avance sur le peloton, donc si quelqun a reussi a avoir ce trophee et pourrait m'aider ce serait vraiment sympa. Merci

sebschoum
Niveau 2
06 septembre 2011 à 21:32:28

C bon, j'ai reussi a force de persister, en fait pour ceux qui galerent pour ce trophee, il faut creer l alliance etc et a la fin de la course il faut sprinter avec les autres, surtout ne pas les laisser prendre quelques metres d avance et les laisser gagner. Voila il me reste plus ka faire 14 tours de france mais pour ca ils vont se debrouiller tout seul lol

kimo114
Niveau 6
06 septembre 2011 à 23:12:46

Slt, si tu est a 95% des trophées j'aurai une petite question pour toi : est-ce que tu a rencontré des bugs pour en débloquer certains par exemple celui des 5 tours gagnés ou des 5 fois dans les 10 premiers car (sur xbox360) beeaucoup de joueurs ont rencontrés des bugs pour débloquer ce type de succès/trophées qui fonctionnent sur plusieurs tours ?

Voila, merci. :)

sebschoum
Niveau 2
08 septembre 2011 à 11:04:54

Dsl pour le retard mais je n'ai eu aucun bug pour les trophees, la seule chose que j'ai vu sur un autre site, c'est qu'il ne faut pas faire ton 2eme tour avec evans pour faire le trophee ou il faut gagner toutes les etapes. Moi, je l'ai fais dans cet ordre: contador, schlek, evans, scarponi, taraamae etc

kimo114
Niveau 6
08 septembre 2011 à 11:50:11

Merci d'avoir répondu !

En faite sur xbox, beaucoup de joueurs ont eu des problèmes pour débloquer par exemple le succès de gagner 2 tours de France !

Est-ce que tu a eu du mal pour gagner le tour avec une équipe niveau difficile et expert ? Et au niveau de gagner toutes les étapes et de garder le maillot jaune tout le tour, est-ce que ça a été difficile ?

Voila, merci ! :ok:

sebschoum
Niveau 2
12 septembre 2011 à 00:23:59

Encore dsl du retard et pour gagner le tour en difficille, j'ai pris scarponi de la lampre et ca s'est plutot bien passer et pour le tour en expert, j'ai pris taaramae, c'etait plutot galere par moment( un conseil: essaie d'avoir un truk kom 2 minutes d'avance avant le contre la montre),j'ai du recommencer plusieurs fois certaines ascensions et pour tout gagner avec evans, j' ai du refaire plusieurs fois les etapes en sprint surtout celle du mur de bretagne mais sinon pour tout ca, c'est pas tres difficille, c'est juste chiant de recommencer vu le temps de certaines etapes

kimo114
Niveau 6
12 septembre 2011 à 11:43:24

Ok merci ! :ok:

1
Sujet : Homme de parole
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page