Gad j'aime bien son jeu d'acteur, il est très fort la dessus. Il peut faire rire rien qu'avec ses mimiques, on rentre vraiment dans son spectacle très facilement. D'ailleurs, c'est pour moi le seul avec Foresti à pouvoir faire rire grâce à leur jeu
Après, des gars comme Eboué, Dieudo ou même Guillon, me font plus rire quand même. Ils ont moins "politiquement corrects" et leurs textes est vraiment supérieurs à ceux de Gad (notamment hein, il y en a plein )
Je trouve qu'il fait de l'humour bas de gamme, des trucs bidons à moitié, dont plus des trois quarts sont grandement inspirés par d'autres humoristes moins connus. Et ses chansons "émotion" 30 min par spectacle...Sans façon.
http://www.youtube.com/watch?v=Bw22WXqhDEw
Ecrit en une heure ou deux j'imagine, et pourtant écrit avec plus d'intelligence et de finesse que ceux de Gad (je parle de lui car on parle de lui mais y en a d'autres de médiatisés qui valent pas un clou, boujenah, timsit en premier )
J'avoue que l'humour de Gad est très inspiré par l'humour Jamel, Eric et Ramzy de la période H. Mais en moins bien. Et ya pas mal de faiblesses dans le texte qu'il masque par l'accent nord africain sur-utilisé.
Le meilleur reste pour moi Elie Kakou
Dieudonné je le cerne pas trop
Dieudonné je garde le humoriste et je jette et méprise l'homme
"Shoah par fellation"
La propagande anti-Dieudonné a bien marché alors
Il est exceptionnel, meilleur humoriste français, malheureusement catalogué de racistes ( ) et d'antisémite ( ). Il a juste expliqué clairement qu'il était contre le fait de se regrouper par religion, ou par race, et qu'il voulait que chacun voit un autre homme comme un être humain, un semblable et non pas comme un blanc noir arabe juif etc
En gros, un message de paix. Mais bon...
Tenez, son sketch le plus connu, et l'un des plus drôles, rires assurés
http://www.youtube.com/watch?v=jkA5FSVu4L0
l'humoriste*
Moi Jamel ne m'a jamais fait rire perso. Eric et Ramzy oui mais Jamel pas du tout. C'est un humour pas drôle pour moi, il joue plus sur le personnage que sur les blagues. Il est juste pas drôle quoi
J'adore aussi Bigard (j'y est pensé quand j'ai revu Bigard au Stade de France). On peut dire ce qu'on veut, mais son humour lourd et salasse est pliant
Asthael m'a pas fais de topics.
un ptit 2k pour tester les serveurs oliv
Jamel dans H est tordant.
Bigard, j'aime bien parfois mais pour avoir vu le spectacle au SDF, j'avoue que je me suis vraiment lassé sur la longueur. Sur un court extrait, j'adore mais à la longue, c'est vraiment barbant. Surotut qu'avec lui, ya aucune recherche de variété ou finesse. Mais bon, c'est ce qui fait le personnage.
JasonThompson
Posté le 22 décembre 2011 à 01:48:52
un ptit 2k pour tester les serveurs oliv
Sur quel support?
Antoine Je vois pas Dieudo de la même manière que toi du tout. Je trouve justement que ces propos sont vraiment racistes et antisémites que ça soit envers les blancs ou les juifs.
Après ces propos sont peut-être déformés, sans doute s'est-il mal exprimé mais moi je crois ce que je lis, et comme il ne s’explique plus vraiment, c'est difficile quand même de voir en lui quelqu'un qui veut réellement supprimer ou faire l'amalgame de ces classes
360 simba
OWI j'arrive Max
Bigard l'un des seuls qui est grossier
mais a la longue c'est barbants
Nba 2k12 ?
Bien sur
ouaip
je vous rejoins dessus ce week-end
30 € a Game si ils en ont encore.