Oui je confirme.
+1
C'est qui ces gus qui se prennent pour Matt sur le topic des candidatures.
C'est une
Après y a des packs pour les visages est-ce que ça ralenti vraiment?
150 visages sur une course cycliste, c'est beaucoup plus lourd...
N'importe quoi, ça pèse rien du tout, et la base de donnée d'un jeux de foot et beaucoup plus grand voir équivalent que le nombre de cyclistes.
Kiserlovski Tu diras alors aux développeurs de Cyanide que leurs explications c'est "n'importe quoi"
Il y avait eu une interview de Clément PINGET où le journaliste demandait pourquoi on ne pouvait pas avoir des graphismes dignes d'un PES ou d'un Fifa.
La réponse était toute simple : PES/Fifa c'est 22 joueurs, un cadre restreint (juste un stade) et en général le public est très mal fait.
PCM c'est 150 cyclistes voire plus, des centaines de kilomètres.
DarkGeek Voir le profil de DarkGeek
Posté le 25 avril 2011 à 18:04:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Après y a des packs pour les visages est-ce que ça ralenti vraiment?
Faudrait tester avec 150 visages. Ce n'est jamais le cas.
Sur la Daily tous les principaux coureurs ont leur visage, non? Donc sur un Tour de France, il y a moyen de voir
Avec la Daily, ya déjà pas mal de soins en plus
Skin *
Correcteur en bois ....
N' pa eu letemps d poter Alocker sur e topic d'Eusa
N'a pas eu le temps de poster à locker sur le topic d'Euska.
C'lourd la ...
Vivement qu'on ait notre modo ...
VanGarderen Voir le profil de VanGarderen
Posté le 25 avril 2011 à 18:53:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'lourd la ...
Vivement qu'on ait notre modo ...
C'est sur que des TALC du genre c'est tout à fait normal
Si le modo les laisse ça sera une faute puisqu'ils n'ont aucune raison d'être là.
"J'ai mangé une pomme" aussi nan ?
Et alors ? On a le droit de parler de ce qu'on veut tant que c'est pas,hors charte ....
Faux, ça dépend de la politique du modérateur
VanGarderen Voir le profil de VanGarderen
Posté le 25 avril 2011 à 18:55:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et alors ? On a le droit de parler de ce qu'on veut tant que c'est pas,hors charte ....
Faux. T'es pas sur un Bla-Bla.
Et explique moi pourquoi il y a le motif "Hors-Sujet" sur les alertes si tu peux parler de tout ce que tu veux ?
Je reste convaincu que Teklehaimanot, pour un pseudo compliqué, c'est un pseudo compliqué. Érythréen ou pas
http://www.najle.com/idaft/idaft/
Toujours aussi addictif