FCM_2.4.cdb
ets ce que quelqu'un peut me copié les fichiers du jeu je ne peut plus rien faire dessus ni le lancer ni le desinstaller
En faite je viens de me rendre compte que j'avais la 2.2 et pas la 2.3
Je suis au Tirreno et ça plante
Il ya beaucoup de changement entre la 2.2 et la 2.4
Je suppose qu'il faut que je recommence une saison si je prends la 2.4
Pour le Tirreno, je t'ai répondu. Relances ta carrière. Même si tu as la version 2.2, ça doit fonctionner. C'est un beug de Cyanide assez lourd...
Oui il y a pas mal de changements et oui tu es obliger de recommencer une carrière
Oscar Les variants FCM sont fantaisistes ou repris d'anciens parcours?
Encore des bugs, alors cette fois-ci , je bug a Paris Nice au moment d'aller à la 5ème étape en carrière ...Cela suite a de nombreux bugs à la fin de nombreuse courses!
Alors j'aimerais pouvoir jouer et de ne pas devoir recommencer ma carrière ...
Merci de votre aide.
Ps: le jeu bug quand il s'affiche a l'écran "Simulating larina di Carraca"
Félicitation a toi Oscar_Freire et à ceux qui t'ont aidés parce que c'est une super DB
Pour moi elle est supérieure à la Daily cette année
Je vais enfin pouvoir profiter vraiment de PCM
Bonjour, peut etre que j'ai fait une erreur d'installation mais dans ma carriere je ne peux pas passer le 21 janvier 2012
Vous avez pas une idée d'ou ça peut venir ?
Merci
Je modifie la DB, je la nomme FCM_2.4.cdb mais le jeu refuse de ma la prendre en DB actuelle, je comprends pas
Oscar_Freire En fait, lorsque je DL j'ai besoin de 4h. Le problème est que, sans gestionnaire de téléchargement (microtorrent), le DL se stoppe au bout de 20min/30min. Impossible de télécharger entièrement.
Tu connaitrais pas un gestionnaire de téléchargement qui pourrait me permettre d'installer ta DB ?
OSacar J'ai que la FCM 2.2 , et j'ai pas abandonné une carrière mais y'a t-il un gros bug avec la 2.2 ? Parce que si c'est possible je veux gardé m
@ Ajstyles
J'ai eu le même problème, mais tu le règle facilement : il suffit de renommer ta nouvelle db (après modifs, donc) pour qu'elle soit la première de la liste.. En gros si elle s'appelle "fcm_2.4", tu la renomnes "1-fcm_2.4", et dans les options tu la met en db par défaut, et ça fonctionnera c'est un bug qui fait que c'est toujours la première db de la liste qui est prise en db courante..
Quelqu'un pourrait me répondre...
Ok cimer, j'y avais plus ou moins pensé mais ça me paraissait étrange, cool alors
Si ton ordinateur est suffisamment puissant, réinstalles le pack (ou même le jeu si possible), en gardant ta sauvegarde.
Re oscar, voila dans ma carrière je suis arrivé a ma seconde saison, et la je m'apercois que les variants sont mal installé, je dois recommencé la carrirèe ?
Tout réinstallé??
On ne peut pas rajouté les variantes en cours de saison ?