Peut-être qu'il n'y a pas de futur prodige dans ces régions pour le moment. Ils sont en recherches depuis combien de temps ?
eh bien ils recherchent depuis janvier, on est en juin
Je te rappelle qu'il n'y a que 8 futurs grands qui sortent par an pour un total de 100 régions.
Rhone-Alpes : En 1 ou 2 an ce devrait être bon.
Loire Atlantique : 3/4
Chili : 5/6
Pas mal la stat. Du coup je vais m'empresser de signer les futurs grands que j'ai scouté cette saison.
Surtout qu'ils sont italiens et belges et peuvent convenir sur des classiques.
ah ok j'ai pas finit alors c'est parti pour 10 ans de recherche. Go Go Go Marc Madiot
Si tu cherches en permanence dans les mêmes régions, tu finiras par trouver ce que tu veux. Ou pas. ^^
Lofkvist Voir le profil de Lofkvist
Posté le 11 novembre 2011 à 16:57:54 Avertir un administrateur
Je te rappelle qu'il n'y a que 8 futurs grands qui sortent par an pour un total de 100 régions.
Rhone-Alpes : En 1 ou 2 an ce devrait être bon.
Loire Atlantique : 3/4
Chili : 5/6
Chaud 8
Je savais pas. J'en ai 2 pour l'instant, un vénézuélien et un midi pyrénéen.
Non mais .
Premier rapport Costa Ricain un coureur complet ( futur grand ).
Cette chance de malade pour les détections :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7091582030874_detection_juin_2015.png
Non mais des vrais futurs grands. Parce que sur ceux la 2/3 sont des bides.
Ah . Je recrute tous les prometteurs + futur grands , je licencerai si ce sont des bides .
Hagen qui veut bien resigner finalement
Velits ne resignera pas, de toute facon je dois faire des économies pour payer le staff et comme Dorosab s'entraine en montagne à l'issue de cette saison ^^
J'ai fait une offre de contrat à Gilbert comme ca Dorosab aura le meilleur équipier possible
Onche, ce serait abusé.
J'ai une masse salariale très faible par rapport au fond de l'équipe et comme Velits part .
Avec Spilak-Gilbert 82 et 85 val Dorosab sera imbattable
J'ai que un eclaireur en Lombardie. Est-ce que j'ai des chances de trouver un futur grand??
Evidemment, c'est une des 5 régions les plus prolifiques en talents du monde.
C'est mieux que Dorosab ait de la concurrence.
Il y a Anton de très très fort aussi ( Numéro mondial 2013 2014 ) mais sans équipe cette année donc j'en ai profité
C'est bon Gilbert a signé .
Début du Tour 2015 j'espère prendre 2min 30 sur le CLM pavé avant les 9 étapes de montagne.
En 2012 ce tour était épique avec de Gendt 14 jours en jaune et Taaramae 2e à 55s de Contador avec 78MO
LiquigAstana
Posté le 11 novembre 2011 à 18:55:26
Cette chance de malade pour les détections :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7091582030874_detection_juin_2015.png
C'est extremement Trompeur moi 2 futur grands un equatorien qui fait du 74 72 a 25 ans
et u Bolivien qui a bidé sec de chez sec