andy
J'espère qu'il va encore progresser ce ptit.
http://www.hapshack.com/images/pcm004ueu.jpg
Triplé sur la 2éme du Tour de Turquie http://www.pixenli.com/im/image1307047658089777900.html
Wegmann a mit 3 minutes à tout le monde sur sur la 2éme étape du Tour de Romandie http://www.pixenli.com/im/image1307047671083968700.html
Bien joué.
Carrière de rêve Sam Seulement faut avoir la foi ... Moi j'ai à peine le temps de faire 2 parties de 3 saison que le nouvel opus est déjà sorti
trop fort Sam
Mais incroyable etape 5 du giro , (strade bianche) J'atttaque a 130 km de l'arrivé avec cunego rejoint par uran et brajkovic on compte 5 mn d'avance 80 km de l'arrivé contre de garzelli , derriere attaque basso , menchov , evan's , brajko craque se fait rejoindre par garzelli , je lache uran au train je fini a 1 mn devant garzelli et uran et 2 mn menchov basso evan's et 4 mn tout les andy schlek , vino scarpo et nibali enorme l'étape
Je dépasse jamais les 2 saisons moi
GG Bojan
gg
Merci , dommage que la daily a des problemes bizarre récurent mais si il m'offres des étapes comme sa tout le long du giro
Car ce n'était meme pas une étape de montagne , j'éspère que l'écrémage et le spectacle est présent dans les étapes de montagne
Télékom
Classica San Sebastian
1er. Bartoli
2ème. Olano
3ème. Leblanc
Tour de Pologne
1er. Cabello Luque
2ème. Den Bakker
3ème. Sprunch
M.Van Heeswjik remporte le maillot vert en gagnant 0 étape.
GP de Plouay
1er. Wohlberg
2ème. Van Hyfte
3ème. Boogerd
Tonkov 10ème
L'Eneco Tour
1er. Jalabert
2ème. Bruyneel
3ème. Corvers
Voigt 6ème
C'est parti pour la Vuelta avec pour objectif de la remporter.
Ullrich et Tonkov sont présent.
Kirsipuu et Van Heeswijk en leader pour les sprints.
ah ok l'eneco tour en 97
__Bojan44__ Voir le profil de __Bojan44__
Posté le 2 juin 2011 à 23:19:38 Avertir un administrateur
Mais incroyable etape 5 du giro , (strade bianche) J'atttaque a 130 km de l'arrivé avec cunego rejoint par uran et brajkovic on compte 5 mn d'avance 80 km de l'arrivé contre de garzelli , derriere attaque basso , menchov , evan's , brajko craque se fait rejoindre par garzelli , je lache uran au train je fini a 1 mn devant garzelli et uran et 2 mn menchov basso evan's et 4 mn tout les andy schlek , vino scarpo et nibali enorme l'étape
je vient juste de faire la meme etape et on termine a 84 au sprint ta la Daily ou la FCM ?
Idem Peter
moi qui avait mis au maximum au niveau graphique sur mon ordinatix j'ai etais tres déçu
j'hésite a remettre la FCM.
GG Sam franchement faut jouer beaucoup pour arriver la
suite de ma carrière avec UNIBET sur l'opus 2006: les premiers bon résultats arrivent, au tour de murcie, Garcia quesada fait 5 et Dominguez 7.
au tour des flandres occidentales, cooke fait 2ème pour zéro secondes omloop 8
je suis actuellement deuxieme de conti
Jamounet Voir le profil de Jamounet
Posté le 2 juin 2011 à 23:45:10 Avertir un administrateur
ah ok l'eneco tour en 97
Ouais mais osef.
Prologue joué.
Et c'est un norvégien qui l'emporte devant Ullrich à 0".
Parlons un peu de la concurrence.
Pour le général
-Zulle
-Dufaux
-V.Ekimov
-Gotti
-Garcia Alonso
-Brochard ( )
Sans oublier bien sur Tonkov et Ullrich.
D'ailleur Ullrich en quelques jours à gagner 1 pt en MO,Clm et récup et une autre caractéristique.
Ce qui lui fais 3 notes à 83 et une à 80.
Pour les sprints
-Steels
-Edo
-Museeuw
-Blijlevens
-Moncassin
-Zanini
-Lombardi
Bien sur n'oublions pas Kirsipuu et Van Hesswijk.
Beaucoup moins de concurrence que sur le tour coté général mais il peux y avoir une belle bagarre pour les sprints.
je suis rendu a la premiere étape en arrivé en altitude ! Etape 7 du giro avec 4 mn d'avance sur garzelli et menchov avec cunego
Mais je pensse que je vais les perdres rapidement vu son 76 MO mais il a une forme exptionelle .
Mais ce giro plus le contre la montre vont le reclassez loin je pensse , et scapro n'est pas bien du tout ( clasé a 5-6 mn) donc 2 mn du deuxieme
Attaque fort sur l'Etna, ce sont des pentes faibles où Cunego peut jouer sa carte