Sa dépend pour qui mehdi, moi je sais que les gens ayant un melon énorme sa me gave assez vite c'est pour sa
Oui Dash t'as raison tous hyper susceptible, tu m'as clashé 2 jours d'affilés sur chacun de mes posts, moi ca me dérange...
Chaud de dire que j'ai le melon sur un forum quoi
Je pensais que tu savais que je rigolais
Oui c'est marrant une fois, 2 fois... 2 jours c'est lourd
Tottenham Hotspurs : 3 - SC Braga : 0
Dashing-Awesome
Posté le 6 décembre 2011 à 17:53:11
Merci Mehdi
Non mais ici, tout le monde est hyper susceptible et prend tout au sérieux, c'est marrant
PCM.
J'ai pas compris.
Par exemple, je sais que sur le forum Catch l'ambiance n'est pas du tout la même et ca doit déteindre ici
Le forum PCM a toujours été comme ça.
Je disais que tu me clashes une fois, 2 fois ca ma dérange pas, mais pendant 2 jours tu m'as clashé H24 à un moment on se demande si t'es sérieu
+1
Dashing-Awesome
Posté le 6 décembre 2011 à 17:49:59
Oui, tu as tout compris, je n'ai pas d'amis tu sais, je suis trop débile donc je viens déverser ma rage ici comme ça je me sens fort
C'est juste qu'en ce moment, on se fait chier sur le forum et je mets de l'ambiance (pas toujours négative ) mais j'en mets Et ca marche
Tu dis que que le forum est mort mais un des plus gros forumeurs est parti de ta faute , ca arrange pas les choses
Je parlais à Sagnol Bastien
Dans la vie aussi je suis chiant comme ça, je te rassure
Ouais voilà Sagnol, c'est typique d'ici
Si Bastien est parti, ce n'est surement pas qu'à cause de moi
Chrisophe parlait de Baki ( ) il me semble
BAKI PARTI A CAUSE DE MOI
Faut arrêter le délire et sortir de votre monde un peu
Je Parlais de Bastien pas de Baki
Si Bastien est partit s'est en partie ta faute Dash
Ah tu parlais bien de Bastien
J'ai bien l'impression que Dash n'y est pas pour rien
Omg de tout mettre sur la faute de alexis, il n'a rien fait de grave ... Euska a clashé des mecs bien plus de fois que Alexis sans que les gens partent ...
Mehdi a tout dit
Juste un truc, c'est AlexY
Non mais avoue que le comportement de Dash pour l'instant est ridicule
Euska c'était quelquechose J'ai été la victime un bon nombre de fois