Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2011

Sujet : [Fic]
1
baobaby
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:38:50

Mon père avait remporté cette course haut la main. Il était maintenant champion régional de Rhone-Alpes des espoirs du cyclisme francais.
Depuis ce jour, sa me tentait. De quoi? D'avoir la même passion que lui. Le cyclisme sur route était maintenant mon rêve.
Le profil de la compétition était tres valonnés, le profil qui correspond a mon père a la perfection. Malgré sa, la course finissait en cote de 2,5km, ce qui, sa, ne lui correspond pas du tout...
Il avait attaqué dans la derniere descente, au pied des 2,5km, il comptait 1min d'avance, ce qui lui a permis d'aller au bout.

Pourtant, bizzarement, je doutais qu'il allait dire oui si je lui demandais. Pourquoi? Je ne sais pas. J'ai tout d'abord demandé a ma mère, elle sa passion c'était la patisserie, et moi, j'aime bien la patisserie.
Revenons au fait que j'avais demandé a me mère en premier.
Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison pour qu'il dise non.
Mais j'hésitait encore, j'ai souvent vu que ma mère mentait a mon père. Elle pourait le faire aussi avec moi.

Bref je lui ai demandé si je ne pouvait pas aller voir avec elle comment se déroulait les entrainements.
Le samedi d'apres, j'y suis allé et nous avons suivi les cyclistes en viiture. Je peu vous dire que je ne m'attendais pas a ce que sa soit comme sa.

Le lendemain, je me décidait enfin. Il était 11h, l'heure ou il est encore un peu endormi pour qu'il dise oui a n'importe quoi. Bref je lui ai demandé vers 11h, et a exactement 11h2min et 32sec, le temp pour lui de comprendre la question et de reflechir a sa reponse, il a dit oui!

1
Sujet : [Fic]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page