Se connecter

Skylanders : Spyro's Adventure

Sujet : [Élections modérateur] Les candidatures
2
camo4
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:04:01

Salut tout le monde,

Eh oui je me présente :o))

Pseudos: camo4,mon pseudo principale, _GreenApple_, -RedPower- et Dark_Wyvern mes pseudos que je n'utilise plus.

:d) Pourquoi je voudrais etre modo :g)

Notre communauté est géniale: rires,joie,amitié... Mais malheureusement les mots "kikoos,guerres,floods..." s'ajoutent à cette liste. C'est pour ça que je souhaite etre modo,pour lutter - avec les autres forumeurs (Eh oui,un modo ne travaille pas seul ) - contre ces guerres,ces kikoos qui nous envahissent peu à peu et le flood qui es,lui,ici depuis bel et bien longtemps. Je pense que,si je suis élu modérateur, je mettrait en place -toujours avec l'accord des autres forumeurs- une règle pour le flood.
Je pense que le plus important pour moi est de rester à l'écoute et d'agir avec les autres forumeurs.

:d) Mes horaires :g)

Et bien le week-end et les mercredis après-midi, et les jours de la semaine après le collège.

Voilà :)

camo4
Niveau 10
08 septembre 2012 à 10:16:57
  • pseudo principal
Matt_spyro38
Niveau 12
08 septembre 2012 à 13:06:29

Bonjour, contrairement à ce que j'avais dis avant, j'ai décider de me présenter.

:d) Matt_spyro38 :g)

Je m'appelle Mathieu et j'ai 13 ans. Je suis membre très présent du forum depuis le 3 février 2012. Je suis quelqu'un de sérieux, je suis sûrement apte de modérer un forum. Je suis quelqu'un qui comprend les autres et qui est juste. Si je suis élu, je ne serai pas quelqu'un de sévère.

:mac: Pourquoi j'aimerai modérer ce forum :mac:

J'aimerai modérer ce forum pour plusieurs raisons :

- Déjà, il y à beaucoup de guerres sur ce forum, et j'aimerai que celà s'arrête, car beaucoup de membres actifs quittent le forum à causes de toutes ces guerres.

- Il y à un forumeur qui pourrit le forum sans aucune raison. Ils copies les pseudos des autres, il up les vieux topics, il crée plein de topics inutiles, j'aimerai vraiment que celà s'arrête.

- Ils y a aussi beaucoup de topics comme "J'ai tous les Skylanders", et celà nuit beaucoup au forum.

- Bien sûr, il y à tous ce qui est flood, insultes,...

:globe: Ma modération :globe:

Je ne suis pas une personne sévère, je ne vais pas kiker pour pas grand chose.
Je lockerai les topics inutiles, les topics de boosts,...

Concernant le flood, les insultes, les up de topics inutiles, les guerres :

Pour les petits floods, je préviendrai de une à deux fois, et pour la 3ème fois, je kikerai.

Pour les gros floods, je kikerai directement.

Concernant les insultes, je kirerai le forumeur qui insultes, et pour les guerres, je préviendrai une fois en leurs disant d'arrêter, mais s'ils n'arrêtent pas et que celà va trop loin, je kikerai.

Pour les up inutiles, je ne serai pas sévères avec des forumeurs qui ne voyent pas ce qu'ils font, je lockerai juste le topic qui à été up. Je préviendrai les forumeurs qui savent très bien qu'ils font un up inutile, je ne kikerai que au bout de plusieurs préventions, et que si le forumeur fait exprès de up des vieux topics.

:cd: Mes horaires :cd:

En général, je viens tous les jours sur ce forum, je serai pas là non plus toute la journée mais souvent. Je suis là tous les soirs, presque tous le temps là le matin, bien sûr, je ne suis pas toujours là l'après-midi, mais je serai assez présent pour m'occuper du forum. Je vais bien évidemment en cours, donc je ne serai pas là pendant la journée le lundi, mardi et vendredi car je termine à 16H30. Le jeudi, je termine à 14H30, je serai donc là l'après-midi. Et enfin le mercredi, je termine à midi, donc je serai là l'après-midi. Je serai présent le week-end, minimum dans la soirée.

:) Ce que j'aimerai ajouter :)

J'aimerai surtout dire que j'adore ce forum, et que si je suis élu, je ferai de mon mieux pour que tout se passe très bien, que les forumeurs soient heureux.

Voilà :) et je souhaite bonne chance à tous les candidats !

ouai2
Niveau 8
08 septembre 2012 à 15:59:43

salut, moi c'est ouai2, de mon vrai nom Frédéric
je vis en Belgique et j'ai 25ans en octobre

je voudrais devenir modérateur pour évité que des personnes mal intentionné comme mikon que malheureusement nous connaissons tous.
il y a d'autre chose encore a modifié comme l'abondance de "jeu" qui ne servent à rien ainsi que des vieux topic qui ne servent plus a rien non plus
je suis assé actif ici, tout comme sur facebook ou je tien un groupe assé important. Je suis disponible surtout le week end et le soir, ainsi que quelque heure en journée.

sur ce, j’espère être élu, a bientôt les gars !

piloulapin
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:35:04

Je rajoute à moi, que je serait super cool, et sympa avec les autres !! C'est ça que je trouve être un "bon modérateur", moi .

Chopchop2112
Niveau 34
08 septembre 2012 à 20:39:56

j'oubliais : respectez aussi la charte des forums et tout ira bien ; je sais que se faire effacer des messages et ainsi perdre 5pts fout les boules , alors je les effacerais seulement quand cela sera necessaire

Chopchop2112
Niveau 34
08 septembre 2012 à 21:34:29

je tiens a refaire ma candidature :

Bonjour , c'est moi chopchop2112 , je ne dirais pas mon prenom et pour mon age , il suffit de regarder mon profil .
Je suis assez connu sur ce forum ,et, comme vous le savez , je peux rigoler avec vous ; ce que je continuerais de faire si je suis élu . Les motivations de ma candidature sont :
- D'empecher les personnes comme mikon de pourir le forum
- D'empecher les guerres ; elles sont stupides et font malheuresement partir un bon nombre de forumeur
- De faire éviter le flood ou le boost car j'ai remarqué ces derniers temps que ce forum etait principalement actif grace au blabla ce qui peut etre genant car certaines personnes en profitent pour booster .
- De faire respecter la charte des forums que nous connaissons tous
- Et de proteger les mineurs ; il ne faut pas devenir parano mais des personnes avec de mauvaises attentions existent malheuresement : les jeunes faites donc attention .

les sanctions : Et oui , si vous ne respectez pas la charte vous aurez droits a des sanctions :
insultes : message supprimé si cela devient trop important les sanctions seront bien sur plus grosses
flood abusif : kick
informations personnelles devoilées (les siennes ou celles d'autruis) : message d'abord supprimé et ensuite selon la situation , je disposerais .

Voila , vous savez tout , ne me prenez pas pour le mechant ; je resterais le meme si je suis élu :ok: .

Bonne soirée à tous :)

camo4
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:30:59

J'aimerais rajouter quelquechose:

Concernant les pseudos secondaires,il vous faudra réveler votre identité,car sinon,je kick. Je considairerait cela comme du flood/boost.

Voilà :)

Diablo600
Niveau 19
09 septembre 2012 à 16:57:35

Bonjour.

Mon prénom est Julien et pour mon age allez regarder sur mon Profil.

Je suis très connue sur le Forum et créateur d'un des plus grand jeu du Forum ( le Masteur Forumeur ) .

J'ai de multiple pseudos , comme : Psikoumatou , Satini-of-Miti et bien d'autre.

Tout le monde c'est que je rigole beaucoup .

Voilà ce que j'aimerai faire :
-1) Si Mikon est de retour , je le Kick si il n'y a pas trop de Floods si aussi il fait un Plagiat de Pseudos , GO réclam'.
-2) Si il y a des guerres , je les accepterai uniquement sur Le Blabla si non je supprimerai les messages.
-3)Le Hors carte et non respect des règles et si abus je Bannerai.
-4) Je lockerai tout Topics du genre : " je suis nouveau" .

J'aimerai être Modo' , je connais tout les Forumeurs et j'accepte bien les nouveau , je connais aussi le Lexique de JV.C.

Merci.

Cordialement Diablo600.

Chopchop2112
Niveau 34
10 septembre 2012 à 21:21:17

Je tiens à rajouter une chose ; j'ai 20 ans pas 36 comme l'indique mon profil , je suis désolé de ce malentendu .

Cordialement 2112

Hyrio
Niveau 10
11 septembre 2012 à 13:33:49

Salut,

Je poste ma candidature. :hap:

Merci. :noel:

Gazelle-Frost
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:58:39

je poste ma candidature :ok:

Bonne chance a tous !

Coordialement

piloulapin
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:00:34

Ca va commencer !! Préparez-vous !

2
Sujet : [Élections modérateur] Les candidatures
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page