Se connecter

Skylanders : Spyro's Adventure

Sujet : [FIC] Les skylanders rencontrent Mario
Abtsein
Niveau 47
29 août 2012 à 02:04:31

La lumière blanche s'écrasa sur Zap qui s'évanouit. Puis le sol s'effondra et Zap commença à tomber dans le vide. Zap tomba dans l'eau et coula. Puis il se réveilla au fond de l'eau. Il remonta à la surface. Une fois en haut, il aperçu une mouette vers le nord. Zap se dirigea vers l'oiseau et vit un île à l'horizon. Il s'y rendit et vit une multitude de Goombas sur l'île. Zap attaqua donc les Goombas. Il envoya un souffle électrique, mais l'attaque était extrêmement plus puissante et se fut un éclair géant que cracha Zap. Puis il envoya une vague, qui faisait 3m de haut et de large. Avec ces nouvelles attaques, Zap n'eut aucun mal à se débarrasser de tous les ennemis. Puis il aperçu un chemin qui semblait mener jusqu'à un Volcan, qui est au centre de l'île. Il utilisa le chemin et commença à marcher jusqu'au sommet du Volcan. Mais avant d'arriver au sommet, une grosse pierre le frappa à la tête en l'assommant. Il se réveilla accroché à un bâton vertical avec du bois à ses pieds. C'était des indigènes qui l'avait capturer. Puis leur chef alluma le bois au pieds de Zap. Le feu monta mais Zap éteint le feu avec une vague, qui tua quelques indigènes au passages, et envoya des éclairs sur le bâton qui le retenait qui cassa au premier coup. Zap s'enfuit en courant en direction du sommet du Volcan. Mais les indigènes le poursuivirent et Zap devait trouver un moyen d'aller plus vite ou de ralentir ses poursuivants.

:globe: Que faire :globe:

Abtsein
Niveau 47
29 août 2012 à 14:59:09

Réponds stp :)

Matt_spyro38
Niveau 12
29 août 2012 à 20:54:31

Je vais une vague en travers du chemin, puis, j'électrocute la vagues, pour les empêcher de passer, et je continu mon chemin.

Abtsein
Niveau 47
29 août 2012 à 21:08:05

Non c'est pas ça. Mais c'est dur à trouver. En fait c'est pour montrer un nouveau pouvoir :ok:

Matt_spyro38
Niveau 12
29 août 2012 à 21:10:27

Un nouveau pouvoir, de Zap ? Son attaque avec Z ? Je n'ai pas bien compris ce que tu veux que je réponde... Je ne connais pas l'attaque de Z avec Zap.

Abtsein
Niveau 47
29 août 2012 à 21:16:19

L'attaque Z de Zap c'est la vague :noel:
Bon tant pis je fais la suite c'est vrai que c'est dur :ok:

Abtsein
Niveau 47
29 août 2012 à 21:19:12

La lumière blanche s'écrasa sur Zap qui s'évanouit. Puis le sol s'effondra et Zap commença à tomber dans le vide. Zap tomba dans l'eau et coula. Puis il se réveilla au fond de l'eau. Il remonta à la surface. Une fois en haut, il aperçu une mouette vers le nord. Zap se dirigea vers l'oiseau et vit un île à l'horizon. Il s'y rendit et vit une multitude de Goombas sur l'île. Zap attaqua donc les Goombas. Il envoya un souffle électrique, mais l'attaque était extrêmement plus puissante et se fut un éclair géant que cracha Zap. Puis il envoya une vague, qui faisait 3m de haut et de large. Avec ces nouvelles attaques, Zap n'eut aucun mal à se débarrasser de tous les ennemis. Puis il aperçu un chemin qui semblait mener jusqu'à un Volcan, qui est au centre de l'île. Il utilisa le chemin et commença à marcher jusqu'au sommet du Volcan. Mais avant d'arriver au sommet, une grosse pierre le frappa à la tête en l'assommant. Il se réveilla accroché à un bâton vertical avec du bois à ses pieds. C'était des indigènes qui l'avait capturer. Puis leur chef alluma le bois au pieds de Zap. Le feu monta mais Zap éteint le feu avec une vague, qui tua quelques indigènes au passages, et envoya des éclairs sur le bâton qui le retenait qui cassa au premier coup. Zap s'enfuit en courant en direction du sommet du Volcan. Mais les indigènes le poursuivirent et Zap devait trouver un moyen d'aller plus vite ou de ralentir ses poursuivants. Zap fit des algues derrière lui pour les ralentir. Mais cela de les ralentit pas, ça les arrêta complètement, il étaient comme paralysés. Zap profita qu'il ne bouge pas pour faire tranquillement une vague sur Eux, ce qui les tua sur le coup. Puis il continua jusqu'au Volcan. Il arriva en haut et se pencha au dessus du cratère. Il vit qu'il y avait en fait de l'eau dans le cratère.

:globe: Que faire :globe:

Matt_spyro38
Niveau 12
29 août 2012 à 21:23:49

Ah, mais c'est ce que je voulais dire :lol: Je m'étais tromper, je croyais que les algues que fait Zap avec B, c'était des vagues, puis on les électrocute.

Bon, pas grave.

Je plonge dans l'eau :ok:

Par contre, je dois arrêter l'ordinateur, je ne peux plus te répondre ce soir :ok:

Abtsein
Niveau 47
31 août 2012 à 09:59:23

La lumière blanche s'écrasa sur Zap qui s'évanouit. Puis le sol s'effondra et Zap commença à tomber dans le vide. Zap tomba dans l'eau et coula. Puis il se réveilla au fond de l'eau. Il remonta à la surface. Une fois en haut, il aperçu une mouette vers le nord. Zap se dirigea vers l'oiseau et vit un île à l'horizon. Il s'y rendit et vit une multitude de Goombas sur l'île. Zap attaqua donc les Goombas. Il envoya un souffle électrique, mais l'attaque était extrêmement plus puissante et se fut un éclair géant que cracha Zap. Puis il envoya une vague, qui faisait 3m de haut et de large. Avec ces nouvelles attaques, Zap n'eut aucun mal à se débarrasser de tous les ennemis. Puis il aperçu un chemin qui semblait mener jusqu'à un Volcan, qui est au centre de l'île. Il utilisa le chemin et commença à marcher jusqu'au sommet du Volcan. Mais avant d'arriver au sommet, une grosse pierre le frappa à la tête en l'assommant. Il se réveilla accroché à un bâton vertical avec du bois à ses pieds. C'était des indigènes qui l'avait capturer. Puis leur chef alluma le bois au pieds de Zap. Le feu monta mais Zap éteint le feu avec une vague, qui tua quelques indigènes au passages, et envoya des éclairs sur le bâton qui le retenait qui cassa au premier coup. Zap s'enfuit en courant en direction du sommet du Volcan. Mais les indigènes le poursuivirent et Zap devait trouver un moyen d'aller plus vite ou de ralentir ses poursuivants. Zap fit des algues derrière lui pour les ralentir. Mais cela de les ralentit pas, ça les arrêta complètement, il étaient comme paralysés. Zap profita qu'il ne bouge pas pour faire tranquillement une vague sur Eux, ce qui les tua sur le coup. Puis il continua jusqu'au Volcan. Il arriva en haut et se pencha au dessus du cratère. Il vit qu'il y avait en fait de l'eau dans le cratère. Zap sauta et finit par atterrir dans l'eau...

:globe: Fin de ta partie :globe:

Abtsein
Niveau 47
31 août 2012 à 16:03:21

Qui veut être le prochain ?

SunBurnXxX
Niveau 10
31 août 2012 à 16:04:24

le prochain a koi ?

Abtsein
Niveau 47
31 août 2012 à 16:07:11

C'est un Fic/Jeu en fait. On incarne un personnage et tu dois décider de ce que tu fais pour avancer :)

SunBurnXxX
Niveau 10
31 août 2012 à 16:07:56

ok je fai :bave:

Oramni
Niveau 11
31 août 2012 à 18:52:58

moi je veut être le prochain :svp:

SunBurnXxX
Niveau 10
31 août 2012 à 19:08:52

tu sera le prochain apres moi :-p

Oramni
Niveau 11
31 août 2012 à 19:29:11

t'es pas inscrit :hum:

SunBurnXxX
Niveau 10
31 août 2012 à 19:29:57

a ouai :noel:

Abtsein
Niveau 47
31 août 2012 à 19:33:14

Ok le prochain oramni avec Terrafin.

SunBurnXxX
Niveau 10
31 août 2012 à 19:33:39

je peu minscrire ?

Oramni
Niveau 11
31 août 2012 à 19:34:07

non :non:

Sujet : [FIC] Les skylanders rencontrent Mario
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page