storeti pour les packs a sortir regarde un peu plus haut dans la page sinon j'ai ghost roaster et je ne sais pas prendre quelle voix d'améliorations la dévoreur de peur ou la dévoreur d'âmes aidez moi svp
zap-chopchop
C'est dans la chambre vif argent elle est facile a trouver
excusé moi je n'avait pas vu mais personne ne sait la sorti de toute les figurine ?
jeuxvidéoman23: je nait pas ghost roaster mais je te conseil de prendre la voix que tu utilise le plus
oui sa je l'avais compris mais je me demendais les amelioraton que se serai par exemple dans les amélioration en extoplasme si ds une des amelioration qui pouvait te faire utiliser l'extoplasme sans que tu perde de vie
Quand est ce que le légendary pack sortira en france Svp j'espére au moin une date aproximative avril? octobre?
C quand que sort cynder(je sais mi-janvier mais quel jour? car jen ai marre dattendreuuuuuu! svp
Je suis devans l'oeil de cristal mais la cage est fermée.Quelqu'un peut m'aider(me dites pas que faut la casser ca marche pas)?
Merci d'avance...
ah c'est un bug,mon pere m'a recommence le chapitre et ca a marché...
aide pour kaos 14 figurine mort 7FOIS tous utilisé
RIEN a faire j'arrive pas une aide SVP
bonjour, je vien de finir le chapitre 22 "antre de Kaos" mais je ne sais quoi faire ... merci d'avance
tu achète le pack bonus mais tu te rend compte que tu n'as plus d'argent et que t'a tout dépensé dans des skylanders et tu la dans le baba
euh g une question comment faire pour trouver les 3 clés qu'il y a dans le chapitre 22 car a un moment il y a 3 clés a avoir j'arrive a en avoir 1 mais pas les 2 autres
faut que tu aille a droite et a gauche de la clé que tu trouve
aidé moi !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-12795-1-0-1-0-help-me.htm
PS: pour darkzekrom tu va au cu de sac (deso pour l'orthographe) et la plat de forme va bougé, elle va venir dans l'endroi ou est la clé !
ok merci les gars mais g un peu regarder sur internet et devinez quoi j'ai trouver toutes les informations et maintenant j'ai fini le
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment on fait pour battre Kaos à la fin avec Spyro Gill grunt Trigger happy
Salut ou plutôt Bonsoir j'ai fini Skylanders il y'a un moment (depuis 1-2 heures).
Pour vaincre Kaos, il faut avoir au moins 5-32 Skylanders (j'en posséde 6 et je l'ai tuer).
Astuce : Vaincre Kaos rapidement (pas trop trop rapidement non plus).
Skylanders (n'importe le quel).
Niveau. Requis des Skylanders 4-10.
Skylanders qui font perdre des pv assez rapidement : Spyro, Gill Grunt, Stealth Elf, et Zap.
Pour le battre : D'abbord vous attendez que Kaos plante son espece de "Tornade" dans le sol et vous devez avoir Spyro Niveau 9-10 et avoir toute la voie des boules de flammes (infligue plus de dégats) et donc ça lui fait perdre des pv. Après qu'il parte, enfin qu'il se retire du sol, se sera a un de ces Hydres (Dragons) qui lancera une attaque. Les attaques des 4 Hydres : Hydre de la mort (Celui ou on vois les cornes et son coup en os) il va vous lancer les rayons que vous aviez eu a faire a la Source Eternelle des Morts-Vivants. Des que les rayons sont blanc vous pouvez traverser sans avoir une perte de pv mais quand il deviendront rouges et que vous touchez le rayon vous perdrez des pv ! Hydre de la vie (Dragon Vert) il vous lancera les boules vertes que vous devriez éviter (sans les escargots rouges) et défois vous aurez les escargots rouges a détruire. Hydre de l'Eau (Dragon Bleu) Il vous lancera les requins. Attention : Utile en cas de perte de pv si vous n'etes pas trop près des requins, ils vous rapporterons +15 Pv ! Ne pas toucher les requins autrement -60 Pv ! Hydre du Feu (Dragon Rouge) Il vous lancera les boules de feu rouges (a ne pas toucher) et dérriére lui qui fera sortir la terre (qui disparaitra un peu après) avec du feu, a ne pas toucher pour perdre des pv ! Bon c'était les attaques des dragons ! Après quand vous éviterais l'attaque des dragons et que vous ferez perdre des pv a Kaos il lancera ses sbyres. Comme toujours, tuez-les gagnez l'experience évoluer recupérer de la vie de la part des sbyres vaincus (si vous n'avez pas entierement votre barre de pv) tout ce qui a de plus facile. Certains sbyres sont difficiles a battre d'autres non. Mais a un moment ça devient Hard ! Il invoquera 6 sbyres les 3 que vous avez vaincus et 3 autres ! Il tuera ceux que vous avez vaincu et les autres sbyres prendront l'xp des sbyres anciennement battu pour gagner de niveau ! Et ils devient un peu plus dur ! Après les avoirs fait il réinvoquera et refera gagner en niveau d'autres sbyres ! A un moment vu que vous avez perdre pleins de pv a Kaos, il tuera 3 de ces sbyres et aura +9999 pv ! La ça devient ultra difficile !!! Les attaque des Hydres vont recommencer, mais cette fois-ci, les 4 ATTAQUES en même temps !!!! Il faudra les eviter a tout prix !!!! Après les avoirs éviter vous devez refaire perdre des pv a Kaos et il n'invoquera plus de sbyre et il ne se régénerera plus.
Voilaaa vous avez vaincu Kaos et après cette cinématique vous avez fini Skylanders : Spyro's Adventures !!
bloc-900 moi j'ai vaincu kaos avec QUATRE skylander et non 5-32
j'avais spyro niv10 gllgrunt et trigger happy niv9 et ghost roaster niv7
c pas complquer j'atender que kaos plente sa tornade et je prend la mitraillete infini de trigger happy et je me fat les sbires ac spyro
Oui bon c'est pas si grave tout l'monde peut se tromper.
Mais une question ?
Comment j'fait pour avoir plein de pièces ??? Comme ça j'achète les comptences de Hex, Gill Grunt, Trigger Happy et de Zap.
Répondez moi s'il vous plaît. Merci
Une p'tite astuce pour faire évoluer assez rapidement votre Skylander :
Astuce : Evoluer rapidement le skylanders.
Skylanders : Tous tant qu'il sont en bas du niveau 10 (j'ai Trigger Happy et Stealth Elf au niv 10 j'ai toutes les compentences de Stealth Elf mais pas de Trigger Happy m'en manque 2).
Comment faire : Alors pour faire évoluer rapidement, faites des chapitres a répétitions pour gagner de l'experience en tuant les monstres qu'il y'a, et surtout faites a répétitions les chapitres ou vous gagnez le plus d'experience. Ex : La chambre du Vif-Argent, l'Armurerie Arkeyans, l'antre de Kaos ou la ou ya les sbyres dans le boss final.