Ah ok pourquoi tu les as mis en ignoré ?
ENIH
01:12:52
Il a demandé qui était au courant donc mon post est légitime , et de rien pour l'analyse elle est gratuite
C'est dégueulasse de profiter d'une actualité de ce genre pour augmenter son compteur, j'aurais un peu honte à ta place..
Rofl les gens qui veulent me parler.
Abstein : Pourquoi tu me demandes cela si tu les as ignoré = tu t'en fous non ?
[01:13:34] <Gamstof>
ENIH
01:12:52
Il a demandé qui était au courant donc mon post est légitime , et de rien pour l'analyse elle est gratuite
C'est dégueulasse de profiter d'une actualité de ce genre pour augmenter son compteur, j'aurais un peu honte à ta place..
A la longue ça marche plus tu sais
Bastien vous allez migrer definitivement avec Enih et tout ?
Ça marche plus ? Mais lol, tu penses à du troll et moi je te rappelle des faits possiblement morbides.
Moi ça me dérange pas de migrer si on a tous les habitués
Blue Au sujet de Kapi.
Je les ai mis car j'en ai plein l'cul des nouveaux qui viennent gonfler leur barre orange ici.
Ca se trouve c'est une blague ou genre une citation par rapport à l'image et non un truc par rapport à lui. Enfin c'est bizarre !
ENIH
Posté le 26 décembre 2012 à 01:12:52
donc tu t'es senti obligé de répondre un simple "moi jlai vu lol"
très bien +1 post en plus
banhou oui mais t'as compris ce que je voulais dire hein
Et toi Gam' ? Tu trouves pas ça dégueulasse de profiter de la situation pour encore lui mettre un truc sur le dos ?
[01:15:05] <Harpies>
ENIH
Posté le 26 décembre 2012 à 01:12:52
donc tu t'es senti obligé de répondre un simple "moi jlai vu lol"
très bien +1 post en plus
Ton analyse est tout sauf objective
Enih et Abstein pourquoi migrer sur un autre forum ? Ca reviendra à la même chose non ?
ENIH sinon tu les ignore.
Bah non on garde les bons forumeur et on laisse les boulets entre eux
BANH
Posté via mobile le 26 décembre 2012 à 01:14:19
Bah oui Blue mais bon faut bien qu'il nous provoque et qu'il repete inlasablemment qu'il nous a mit en ignoré pour nous faire rager.
Ptdr, impossible de rager à ça en fait
"Je les ai mis car j'en ai plein l'cul des nouveaux qui viennent gonfler leur barre orange ici." Venant d'un boosteur
c'est.. drôle
Blue On aura plus les "nouveaux qui viennent gonfler leur barre orange ici".
Pourquoi tu me rep plus Bastien ?
abtsein
01:14:43
Blue Au sujet de Kapi.
Je les ai mis car j'en ai plein l'cul des nouveaux qui viennent gonfler leur barre orange ici.
Excellent, j'ai explosé.