Tu reviendras avec un secondaire hein ?
C'est triste ENIH tout s'effondre.
Ben on verra pas, mais ce sera tempo au pire vu que c'est une insulte.
Je sais pas si je vais m'en remettre perso
Nah non si mon principal est banni JVC me dégoutera et je viendrai plus sur JVC.
Ban tempo jmef mais à m'en couper les boules ( nouvelle expression by moi ), ban def j'serai un peu deg'.
Moi j'me souviens quand j'ai mangé un ban def. pour avoir posté pendant un flood j'ai ragequit
Ban déf tu peux toujours aller sur le réclam et dire que tu t'es emporté, j'ai aidé une fille à se faire déban après une "daydie-lock" sur le +35 perso.
ENIH
04:58:03
Moi j'me souviens quand j'ai mangé un ban def. pour avoir posté pendant un flood j'ai ragequit
Depuis quand tu te manges un ban déf pour ça ? o_o
Sur quel pseudo enih ?
Je sais plus scaryroll je crois
Ah ok je croyais que c'était sur enih.
... Bientôt peut-être
Bah tu seras pas banni si tu ne flood pas, et le freepost c'est un ban tempo, jamais déf.
A partir de 100K t'es immunisé contre le ban def.
En fouillant mes mail je viens de retomber sur des vieux pseudo dont je connaissais même pas l'existence
Euh va dire ça à Mazda Bastien, ou à RedScorpion sous Iverson02...
Ouais Gams je sais y a des exceptions mais bon deux pseudos sur les 45 pseudos ( et sûrement une centaine de ban au total sur ces pseudos ) bannis def au lieu de tempo c'est... peu.
Je repasse sur jvc classique quand la conversation m'intéresse
Mazda avant posté combien ?
Bouarf, c'est dur quand même tu sais, et Saber et Arme_Rubis_One tu peux les ajouter à la liste aussi... :/
"Mazda avant posté combien ?"
Dans les 110K sous Demelza je crois.