Tu viens nous faire rager, donc faire rager = faire chier = foutre la merde.
tg zargool t mal placer
J'voudrais bien BANH, quelle console ?
Personne ?
Je suis pas faîtes pour le commerce de fruit.
MW2 = ?
Zargool
Posté via mobile le 28 décembre 2012 à 14:28:09
Ouep c'est chez moi. C'est chez tous ceux qui veulent rester ici pour être tranquille. Toi, du genre t'es dans la catégorie "Poubelle" ou "random qui sert a rien"
C'est vrai que tu peux facilement me qualifier de random toi, tu sors de nulle part et tu boost depuis un petit moment et tu viens me dire que je suis un random
Epic vent de banh dans 3,2,1 .
[14:29:32] <doralamorue>
tg zargool t mal placer
T'es un random. T'assumes pas. T'insultes sans arrêt. Tu prends un secondaire.
Au lit petit pyj.
Zargool
mobile 14:30:09 [14:29:32] <doralamorue>
tg zargool t mal placer
T'es un random. T'assumes pas. T'insultes sans arrêt. Tu prends un secondaire.
Au lit petit pyj.
lawl
C'est vrai que tu peux facilement me qualifier de random toi, tu sors de nulle part et tu boost depuis un petit moment et tu viens me dire que je suis un random
C'est surtout vrai que tu débarques et que personne ne t'as réclamé ;svp:
Zargool
Posté via mobile le 28 décembre 2012 à 14:29:14
Tu viens nous faire rager, donc faire rager = faire chier = foutre la merde.
Mais si vous ragez c'est que j'ai forcément raison sur le fait que vous boostiez et qu'en plus vous n'acceptez pas la critique :p
J'ai pas MW2.....
c'est vrai toi on t'as réclamé on est venu te chercher de loin pour que tu viennes squatter le marathon de la nuit and co
je débarque ? Non je suis sur les forums de jeuxvideo.com depuis l'année 2007 !
Non C'est juste le fait que tu viennes en disant "Hello je viens vous faire rager" nous fait... rager
Donc le fait qu'on rage est que tu viennes nous faire rager en l'expliquant, donc voila. :p
laisse tomber il s'assume pas
[14:31:57] <Mercury>
c'est vrai toi on t'as réclamé on est venu te chercher de loin pour que tu viennes squatter le marathon de la nuit and co
je débarque ? Non je suis sur les forums de jeuxvideo.com depuis l'année 2007 !
C'est vrai que quand j'arrive je vous dit "Je viens vous faire rager" continue t'es de moins en moins crédible
OMG je te plussoie à fond mec
BANH : nan mais je peux pa jouer
retournez dans vos forums bordel, squattez pas ici thx
Par le biais de ce lien mal utilisé nous pouvons constater le manque de réparties de zargool 14 ans jouant au oldfag et osant critiquer un vieux de la vieille de newfag
La crédibilité à 0.