| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-283842-3721-0-1-0-blabla-parlons.htm#message_359884
| Ecrit par « Gamstof », 28 décembre 2012 à 18:21:46
| « Lorient56
| 18:20:47
| Gamstof / Snakier, une longue histoire....
|
| Bouarf, dans l'affaire Snakier est complètement innocent, il a simplement envoyé un pavé à ENIH il y a quelques nuits pour essayer de lui démontrer sa mauvaise foi, son aveuglement et tout... »
Vous parlez de la longue histoire de point/msg entre Snakier Et Gamstof ?
FoxTorch
Ce que je vois de toi pour l'instant c'est 259 jours et près de 26000 messages.
Tu dors quand ?
C'est pas si énorme ça Lorient.
Cache toi Enih
Je n'arrive pas à me connecter sur Curve
Ca me fait grave chier
[18:19:21] <Corrosif>
On peut faire des recherches par message pour débusquer des monosmileys ou pas ?
Je viens d'essayer, la réponse est non
C'est toi qui rage sa fait 10h que t'es ban et tu en parles encore.
Lorient Je me couche a 22 H / 23 H pourtant
sa té dérange de m’appeler Fox ?
J'arrive a débusquer les monosmiley m
MaoMan Voir le profil de MaoMan
Posté le 28 décembre 2012 à 18:20:58 Avertir un administrateur
Snakier > Tu veux trouver quelqu'un qui a posté un monosmiley pour pouvoir le DDB si je ne me trompes pas ?
L'avantage c'est qu'ici on est loin des sunlights du commu ou autres et on peut parler tranquillement.
Et pourquoi pas crever quelques abcès qui rendraient ce forum plus vivable ou tout au moins plus convivial ce forum.
J'ai pas compris ton post le rouge.
Idem que ab.
-Desarm > D'où viens le " DDB pour monosmiley " à chaque fois que quelqu'un en poste un alors ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-283842-3722-0-1-0-blabla-parlons.htm#message_359900
| Ecrit par « abstein », 28 décembre 2012 à 18:25:18
| « Mais d'où je rage ? »
Il essaye de te faire rager mais il y arrive pas
Il était convivial ce forum y'a une semaine Lorient.
[18:25:14] <-Desarm>
MaoMan Voir le profil de MaoMan
Posté le 28 décembre 2012 à 18:20:58 Avertir un administrateur
Snakier > Tu veux trouver quelqu'un qui a posté un monosmiley pour pouvoir le DDB si je ne me trompes pas ?
boost sur forum mort = ban
Et pourquoi pas crever quelques abcès qui rendraient ce forum plus vivable ou tout au moins plus convivial ce forum.
connaissant lolo va y avoir du kick et du lock
Dit donc, c'est que ça remmène du +35 ici