TrollScopeeee Voir le profil de TrollScopeeee
Posté via mobile le 29 décembre 2012 à 00:40:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Lorient tes majeur
Oui mais pour vous, ce forum est en lecture publique.
Poix-Sont-Blue
j'en parle que rarement c'est des chose que j'evite d'aborder surtout avec des enfants
Lecture publique, CaD ?
C'est des sal*pes de l'appelait le trisomique quand meme
Non Troll', à 52 ans tu es encore mineur vois-tu.
Tu nous considéres comme des enfants trop peu matures pour comprendre ce genre de chose Juju ?
Le pauvre ...
En plus il était orphelin et a part moi, personne voulait être ami avec lui
Omg les bledard qui disent sa
Putain chaud Zargool. Ils ont pas de la peine putain quoi, apres nous ont se plaind d'avoir mal quelque part ou quoi..
Vous avez donc encore foi en l'espéce humaine vous ?
La nature fais qu'on est méchant, avec tout ce qui est différent, et tout ceux qui sont différent.
J'ai perdu toute foi en l'humanité depuis quelque temps déjà.
Tu me lavais dis léa
Tu nous considéres comme des enfants trop peu matures pour comprendre ce genre de chose Juju ?
j'ai 22 ans mais une mentalité de vieux déjà et sa grâce a beaucoup de chose qui se sont passé dans ma vie que je ne déballerais pas dans un forum. il peut y avoir des jeunes de 13 ans plus mature que ceux de 15 ans
Une fille dans ma classe etait noir et c'etait la seule dans ma classe et les gens l'appelait Anissa le chocolat, elle arrete pas de pleure la pauvre.
T'as pas dit que t'étais noir toi aussi awesome ?
Bonne nuit les moussaillons et à demain.
Kenavo
Ciro quand tu veux ta photo?
Sans aucuns doutes Juju, tout déend des expériences et de l'éducation.
OMG mais moi qui pensait que dans mon collège ils étaient tous de mentalité malsaine..
Au moins eux ils n'exposent pas ouvertement leur haine et leur xénophobie, ils gardent ça pour eux.
J'suis metisse.
Okay bonne nuit Lorient et à demain.
Bon bah c'était pas la seule noire de peau alors Awesome, si y'avait toi.
Poix-Sont-Blue
tu serais pas chrétienne toi??
Bonne nuit Le Lorientais